dans

Kevin Federline Demande À Britney Spears L’augmentation De La Pension Alimentaire Des Enfants

Sans aucune honte il réclame une augmentation des 20 000 $ de pension alimentaire des enfants, un mois après les spectacles à Vegas réussis de Britney.

Pourquoi ne pas juste trouver un travail, Kevin ? Vous avez un cerveau et des mains valides, n’est-ce pas ?

L’ex-mari de Britney Spears, Kevin Federline a fait écrire par ses avocats à l’endroit de la chanteuse, une demande d’augmentation de la pension alimentaire de sa fille après ses spectacles de Las Vegas réussis.

Le jeudi 22 février, Federline faisait envoyer par son avocat Mark Vincent Kaplan une lettre à Britney lui demandant une discussion sur l’arrangement financier mensuel. L’ancien couple a eu deux enfants et a été séparé depuis 2007 après juste trois ans de mariage.

Après leur séparation en 2007, Kevin eu la garde de leurs deux garçons, Jayden et Sean, parce que Britney avait des problèmes mentaux et elle a consenti à payer $20 000 par mois comme pension alimentaire, disant que c’était tout ce qu’elle pouvait se permettre à cause de son manque de travail en raison de son problème mental, qui a affecté ses nouvelles opportunités.

Maintenant les choses ont changé pour Britney. Elle gagne plus d’argent, particulièrement qu’elle réside à Las Vegas, où elle se fait 475,000 $ par spectacle et totalise plus de 15 millions de dollars par an. Kevin veut une part de cet argent. Le nouveau montant qu’il a demandé n’a pas été rendue public.

La défense de Kevin est qu’il a la garde majoritaire des enfants et il est important que les vies de leurs enfants soient financièrement équilibrées entre eux deux. Il prétend aussi qu’elle prend son programme chargé pour voyager et faire des spectacles donc elle pourrait être avec leurs enfants au lieu d’utiliser son temps pour faire de l’argent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« Je Suis La Représentantes Des Femmes Courtes Et Grosses » Dit L’actrice Nollywood Moyo Lawal

Regardez Les Photos Du Jet Privé De 20 Milliards FCFA De L’évêque Oyedepo