dans

Kerozen A Fait Un Vrai Show Au Palais De La Culture

Le « Kerozen » a failli « brûler » le Palais de la Culture !

Le premier grand concert de DJ Kerozen a tenu toutes ses promesses. Le public a eu droit à un vrai show, de la joie et plein d’émotions. Le concert s’est fait dans une salle de 4000 places du Palais de la culture le samedi 24 novembre 2018.

Joie et émotions !

La salle Anoumambo du Palais de la culture était totalement pleine. Personne ne voulait se faire compter l’événement. Artistes, acteurs du monde du Showbiz et autorités étatiques étaient tous présents pour cette grand-messe de la « Victoire ».

LIRE AUSSI > Voici Le Lien Entre Soum Bill Et DJ Kerozen

Comme on le dit si bien en Côte d’Ivoire, la salle du Palais de la Culture « était pleine comme la bouche d’une femme enceinte est pleine de crachat ». Un représentant de l’épouse du 1er Ministre, le ministre Touré Mamadou, le colonel Wattao, le parrain Guy-Vincent Kodja, artistes, hommes de culture et du Showbiz, fans, parents et proches étaient tous présents.

Une première partie explosive !

Depuis 16 heures, plusieurs artistes étaient sur le podium pour assurer la première partie du concert, devant une foule déjà importante. Ensuite, Ariel Sheney, Safarel Obiang, Daysie, et Magic Diezel, et d’autres ont annoncé les couleurs avant que Kerozen ne vienne embraser la salle Anoumabo du Palais de la Culture.

LIRE AUSSI > DJ Kerozen Séduit Wattao Avec Ses Textes, Ce Dernier L’invite

Le public était en délire quand l’artiste a fait son apparition sur scène. Chaque centimètre de la salle Anoumabo était occupé.

Un concert de feu et de qualité !

Quand le public entend les premières sonorités de l’orchestre « Connexion Zouglou », c’est l’hystérie. Le public était fou. Et le show démarre pour de vrai. DJ Kerozen a donné un spectacle digne des plus grands. Il n’a pas pu retenir ses larmes devant cet immense public qui était là, rien que pour le voir.

LIRE AUSSI > « Magic System Sera Au Concert De DJ Kerozen Du 24 Novembre

L’artiste adressé toute sa gratitude au Seigneur en chantant. La fête continue et le public a eu droit à plein d’autres surprises.

Présence et soutien de nombreux artistes et de sa famille !

Magic System, Pat Sako, Molare, Bebi Philip, Kiff No Beat, Les Leaders, Lunic, DJ Kedjevara, Claire Bahi, Vino Patrons, Saga Junior, Francky Dicaprio et beaucoup d’autres étaient présents. Ceux-ci étaient au Palais de la culture pour soutenir DJ Kerozen. Certains ont même presté.

L’ambiance était juste indescriptible. L’artiste a chanté ses tubes, les uns après les autres, avec un public acquis à sa cause, qui chantait en chœur avec lui. Kerozen a aussi rendu un hommage à sa productrice Emma Dobré, ses parents et ses amis du quartier de Yopougon Siporex d’une belle manière. Ils étaient tous sur la scène avec lui et ont fait quelques pas de danse.

LIRE AUSSI > Kerozen : Mère Ne Pouvait Pas Nous Scolariser, J’ai Entamé La Musique

Toute la salle était en ébullition quand son père et sa mère ont fait leur apparition sur la scène. Certains acteurs du showbiz ivoirien ne pouvaient pas rester sur leur siège. Ceux-ci sont montés sur le podium, et c’est le début du « travaillement ».

Molare a aussi « faroté » et s’est même vidé les poches pour son frangin. Il l’a couvert de billets de banque.

Concert de la « Victoire », une messe musicale de qualité !

Ensuite, une chorale toute vêtue de blanc est montée sur la scène avant d’entonner le morceau phare « La Victoire ». DJ Kerozen a fait un tour dans les coulisses pour se mettre dans un autre costume. Cette fois-ci, il est tout en blanc. Il revient après sur la scène pour interpréter « La victoire ».

LIRE AUSSI > « J’ai Déjà Fait L’amour Dans… », Kerozen Se Confie

Le public ivoirien n’oubliera pas de sitôt ce concert qui est l’un des meilleurs depuis des lustres. Néanmoins, au cours de cette grande fête, on a craint un moment de débordement, vu l’immensité de la foule, qu’on arrivait plus à maîtriser.

Au final, DJ Kerozen a connu une superbe fête. Ceci est de bonne augure pour les jeunes promoteurs « BK Production » et pour la suite de la carrière de DJ Kerozen.

En fait, un peu plus et le Palais de la culture prendrait feu sous l’effet du Kerozen. Ce samedi 24 novembre, la salle Anoumabo du Palais de la culture de Treichville était archi-comble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Savourez Le Nouveau Clip De Dena Mwana – « Saint-Esprit »

P Diddy Photographié Assis Seul Près De La Tombe De Kim Porter