dans

Juliet Ibrahim Supprime Toutes Les Photos D’Iceberg Slim Sur Les Réseaux Sociaux

Cette fois-ci, les choses sont très compliquées.

L’actrice ghanéenne, Juliet Ibrahim, a effacé toutes les traces de son petit ami nigérian, le rappeur Iceberg Slim, sur ses comptes de médias sociaux, quelques jours seulement après qu’Oleku ait rendu publique la possible rupture du couple.

L’actrice a supprimé toutes les photos et vidéos du rappeur « Oluwa » sur son compte Instagram pour finalement confirmer qu’il y avait de sérieux problèmes dans leur relation.

Pendant ce temps, il semble qu’Iceberg Slim ne soit pas prêt à laisser tomber Juliet, car il n’a pas encore fait la même chose de son côté. Il a encore une série de photos d’amour avec l’actrice sur sa page Instagram.

Le nettoyage d’Ibrahim vient juste deux jours après qu’Oleku ait laissé entendre que le couple pourrait se séparer après avoir cessé de poster des photos d’eux-mêmes et d’assister à des événements ensemble.

Juliet et Iceberg ont ému beaucoup de personnes quand ils ont commencé à sortir ensemble, l’année dernière et ils ont été l’un des couples les plus médiatisés dans l’industrie du divertissement. La paire a partagé avec leurs fans des projets de couple en publiant une série de photos mignonnes d’eux-mêmes sur leurs pages de médias sociaux. Ils ont même fait des tatouages d’amour correspondants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cette Femme A Été Poignardée À Mort Par Son Homme Le Jour De Son Anniversaire

« Tekno Nous Doit De L’argent Et Si Nous L’attrapons, Il Le Regrettera » – Danfo Drivers