dans

Jordan, L’ex De Tristan Thompson, Qu’il A Quittée Pour Khloe Kardashian A Réagi À Son Scandale

Jordan Craig parle enfin du nouveau scandale concernant son ex.

L’ex-petite amie de Tristan Thompson et mère de son enfant, Jordan Craig, s’est prononcée sur le scandale de tromperie impliquant le basketteur qui a récemment accueilli son deuxième enfant avec sa petite amie actuelle, Khloe Kardashian.

La star de Cleveland Cavaliers a été surprise en train d’embrasser une femme mystérieuse au PH-D Lounge, un bar de Manhattan samedi soir. Tristan a également été aperçu, entrant dans un hôtel avec la femme pleine de courbes.

Mercredi, Jordan Craig, qui a eu un fils avec la star de la NBA, a rompu le silence concernant le scandale en disant : « Je ne se moquerais jamais du malheur de quelqu’un d’autre.

Si vous vous respectez et respectez les autres, vous ne prendrez jamais le malheur de qui que ce soit pour quelque chose d’insignifiant. Vous ne vous direz pas non plus que justice vous a été rendue quand cela se fera au détriment des autres. Je souhaite la paix pour tout le monde », écrivait-elle.

Tristan a rompu avec Jordan alors qu’elle était enceinte de leur fils, Prince en 2016, pour commencer une relation avec Khloe, la star de « Keeping Up with the Kardashians ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« J’ai 50 Ans Et Je Suis Vierge » – Raconte Une Femme Dans L’émission De Wendy Williams

Charges D’homicide Involontaire Contre L’ado Qui A Étranglé L’ex De Sa Mère Abandonnées