dans

Je Suis Célibataire, Je Me Masturbe Ou Je Couche Avec N’importe Quel Homme – Omalicha Elom

L’actrice de Nollywood Omalicha Elom fait quelques révélations.

L’actrice de Nollywood, Omalicha Elom déclare qu’elle est célibataire, pas prête pour le mariage contrairement à certains de ses collègues.

En parlant de sa vie amoureuse dans un nouvel entretien avec Nollywood Inside, l’actrice qui est dans l’industrie du film depuis 2011, dit :

« Je n’ai jamais éprouvé d’immense chagrin. En fait, je ne sais même pas à quoi cela ressemble. Je suis seulement sortie avec deux hommes dans ma vie. J’étais celle qui les a quittés. J’ai brisé leurs cœurs. Le dernier a même menacé de verser de l’acide sur moi, parce qu’il ne pouvait pas supporter l’immense chagrin. Actuellement, je suis seule et je flirte. Je dois gagner beaucoup d’argent ».

Sur la façon dont elle étouffe sa forte envie de faire l’amour, elle répond en disant :

« Il n’y a aucune honte à avoir un homme pour ça. Quand j’ai besoin de me satisfaire, je cherche une vieille flamme ou un nouvel amant. Ce n’est pas si difficile, je ne suis pas une personne timide. Je m’approcherai juste du nouveau type qui m’intéresse et je lui dis que je l’aime bien et le veux dans mon lit. Je demanderai une aventure. Nous sommes tous des adultes. Après avoir fait l’amour une ou deux fois, on peut dire qu’on est quitte et la vie continue ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Jeune Mariée Nigériane Et L’actrice Kate Henshaw Se Ressemblent Beaucoup

L’actrice Gabourey Sidibe A Perdu Encore Plus De Poids