dans

Pour Eviter Le VIH, Un Kényan Préfère Coucher Avec Des Vaches

Drôle de manière d’éviter d’attraper le VIH !

Un homme a échappé à un lynchage en règle à Bahati, Nakuru, au Kenya, mercredi après qu’une foule l’ait attrapé pour le bastonner. John Mwaura, 29 ans, a été arrêté en train de se faufiler dans une cour pour se livrer à l’acte sexuel contre-nature avec la vache d’un voisin.

Pressé par les locaux, le célibataire a avoué avoir commis l’acte en disant que c’était la cinquième vache qu’il allait sexuellement agresser. « Ce n’est pas ma première fois, j’ai fait l’amour avec quatre autres vaches à Ndunduri et à Wanyororo, je demande pardon », a-t-il dit.

La propriétaire, qui était allée à la ferme pour récolter ses récoltes, est revenue et a trouvé l’homme en train de baisser son pantalon. La femme l’a attaqué avec des coups de poing, des jets de pierres et des coups de bâton, le blessant gravement au passage.

« Ne me tuez pas… Laissez-moi vendre mon terrain pour payer la vache. Je fais toujours l’amour avec la vache quand je ressens l’envie, parce que je crains que les filles puissent m’infecter avec le VIH », a déclaré Mwaura.

L’homme a ajouté qu’il n’était pas marié, ajoutant qu’il était submergé par l’envie d’avoir des relations sexuelles. Le jeudi, il a plaidé coupable à l’infraction devant le tribunal dirigé par le magistrat en chef de Nakuru, Josephat Kalo. L’affaire a à nouveau été examinée le 26 juillet 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

But De Natasha Crown: Avoir Les Plus Grosses Fesses Du Monde

Découvrez Les Courbes De L’actrice Princess Shyngle