dans

« Je Couche Avec 10 Femmes Par Jour », Dit La Lesbienne Qui Converti Les Femmes Au Lesbianisme

Cette femme a exhorté et converti plus de 3 000 femmes au lesbianisme.

Janet Ofori, une lesbienne ghanéenne de 45 ans, lors d’une interview à TV Adom s’est fièrement vantée de coucher avec plus de 10 femmes par jour.

Cette femme était devenue lesbienne professionnelle depuis le lycée et pouvait déjà satisfaire beaucoup de riches femmes célibataires dans son pays.

Selon elle, certaines de ses clientes sont des ministres du gouvernement, des députés et même quelques animatrices de radio.

Lors de l’interview, Janet cachant son identité et parlant son dialecte, a révélé qu’elle a converti plus de 3 000 femmes et n’a toujours pas atteint son objectif.

Ofori a aussi contesté le fait que le lesbianisme soit une mauvaise pratique, car cela n’a jamais été mentionné dans la Bible.

Elle a dit : « Montrez-moi dans la Bible, où il est mentionné qu’être lesbienne est un tort. Et Étiez-vous là lorsque Dieu a créé Adam et Ève pour dire qu’ils sont faits pour se marier » ?

La femme de 45 ans était accompagnée d’un gay, Kwame Mensah qui a divulgué qu’avec de la crème, son 4nus pouvait recevoir n’importe quelle taille de pénis.

« Je m’occupe de ma famille et ne travaille pas, donc je ne pense pas que je puisse m’occuper d’une femme. Je ne veux pas de cœur brisé et la femme ne peut me satisfaire non plus. Je vais à l’église et je paye bien ma dîme, donc qui peut me juger » ?

« Je choisis le genre d’homme que je veux et mon anus peut prendre n’importe quel pénis, peu importe la taille ».

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Une Blanche Raciste Croit Que Ce Noir Est Incapable De Payer Un Billet D’avion Première Classe

Paul Parle Des Rivalités Dans P-Square Et Dit « Je Le Regrette, S’il Vous Plaît Pardonnez-Moi »