dans

« J’achèterai Un Autre Club Si On Ne Me Vend Pas Arsenal » – Dangote

Aliko Dangote est un fan de football et veut acquérir un club, Arsenal ou non !

Aliko Dangote, l’homme le plus riche d’Afrique, a déclaré qu’il envisagera d’acheter un autre club de football si les propriétaires du club de Premier League, Arsenal, ne lui vendent pas le club.

Dangote, qui est un fan du club, veut acheter le club britannique depuis des années. Il dit qu’il ne partira que lorsqu’il aura achevé l’une des plus grandes raffineries de pétrole au monde à Lagos.

LIRE AUSSI > Dangote A L’air Jeune Et À La Mode En Tee-Shirt Et Jean

« Lorsque nous aurons terminé, nous aurons une compagnie de 30 milliards de dollars de revenus ». C’est ce qu’il a déclaré dans une interview accordée à Bloomberg TV au New Economy Forum de Singapour. Il a ajouté : « Nous aurons un excédent d’argent pour commencer à nous amuser ».

« Je suis très attaché à Arsenal, mais s’ils ne me le vendent pas, je devrai peut-être changer », a déclaré Dangote. Il a 61 ans et a une fortune de 11,1 milliards de dollars, soit 6 427 milliards FCFA. Aliko a dit : « Je suis un grand fan de football. J’aimerais avoir un club. Je ne suis pas tenu d’acquérir Arsenal ».

LIRE AUSSI > Otedola, Dangote Et Cecil Hammond Aux Best Awards De La FIFA

L’homme d’affaires américain Stan Kroenke, riche de 8 milliards de dollars (4 632 milliards FCFA), est le seul propriétaire du club Arsenal. En août, il a racheté la participation de 30% du milliardaire russe Alisher Usmanov dans un contrat évaluant le club à environ 1,8 milliard £, soit 1 352 milliards FCFA. Kroenke est également propriétaire des Rams de Los Angeles de la National Football League.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il Se Réveille Après 12 Ans De Coma Après Un Accident De Voiture

Don Jazzy Partage Une Photo De Lui Et Naomi Campbell