dans

Il Se Réveille Après 12 Ans De Coma Après Un Accident De Voiture

Un vrai miracle et une vraie preuve de l’amour inconditionnel d’une mère.

Un homme a eu un accident qui l’a plongé dans le coma pendant 12 ans. Il s’est enfin réveillé après que sa mère l’ait soigné 24 heures sur 24 pendant les 12 ans.

Wang Shuboa, originaire de l’est de la Chine, a été grièvement blessé lors de l’accident de 2006. Il avait alors 36 ans et vivait à Shouguang, dans l’est de la Chine. Il était dans le coma depuis plus d’une décennie et sa mère, Wei Mingying était à ses côtés depuis le début. Finalement, elle a été la première à voir à son réveil.

En effet, Wei, âgée de 75 ans, a dépensé toutes ses économies dans le traitement de son fils et a déclaré aux médias chinois qu’elle restait un mois sans manger. Elle a maintenant une dette de 13 000 £, soit 9 765 650 FCFA, suite aux factures médicales énormes.

Pendant des années, elle s’est réveillée chaque jour à 5 heures du matin pour laver, nourrir et s’occuper de son fils inconscient. Son père avait perdu la vie quand il était jeune, ce qui signifie que Wei est seule, responsable de lui.

Bien que Wang soit incapable de parler, il a échangé des sourires avec sa mère et elle est optimiste quant à sa capacité à se rétablir.

Elle a déclaré à Beijing News : « Je suis simplement ravie. J’espère qu’il se rétablira complètement. Je ne l’abandonnerai jamais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Stephanie Okereke-Linus Est Impeccable Dans Les Nouvelles Photos

« J’achèterai Un Autre Club Si On Ne Me Vend Pas Arsenal » – Dangote