dans ,

« Il Faut En Finir Avec Les Gilets Jaunes, Trop Haineux Et Hargneux »

Franck Dubosc retire son soutien aux « Gilets Jaunes ».

Environ dix jours plus tôt, l’acteur Franck Dubosc soutenait vivement les « Gilets jaunes ». Mais aujourd’hui, il vient d’exprimer sa totale désolidarisation du mouvement. Il a publié une vidéo dans laquelle il lance des critiques plutôt acerbes.

C’est le média 20 Minutes qui nous informe de ce revirement de M. Franck. Aucun doute, plein de Français ressentent un gros choc étant donné que personne ne s’attendait à ce revirement rapide. En fait, il y a quelques jours, Franck Dubosc avait publié deux vidéos via Facebook dans lesquelles il affichait son soutien au mouvement. Mais aujourd’hui, il trouve que le mouvement trop haineux.

C’est un internaute qui a filmé la scène et croyez-moi, vous aurez envie de la découvrir. En fait, M. Franck s’est exprimé concernant les « Gilets jaunes » à la sortie de son nouveau spectacle à Lausanne. Un homme l’a abordé pendant qu’il signait des autographes. L’homme lui a demandé s’il accepterait d’être le parrain d’une émission consacrée aux « Gilets jaunes ».

LIRE AUSSI > ¾ Des Français Approuvent Les Gilets Jaunes

Franck n’a pas mâché ses mots et a répondu : « Sûrement pas. Les gilets jaunes, c’est du passé monsieur. Trop haineux, trop hargneux, à dégager ». Une chose est évidente, l’acteur a très vite retourné sa veste. En effet, il y a une dizaine de jours, il était très élogieux envers le mouvement. Il disait même qu’il était disposé à apporter son aide. Voici la vidéo ci-dessous :

C’est clair qu’il a totalement changé d’avis. Apparemment, les violentes manifestations du samedi à Paris lui ont fait détester le mouvement ou l’ont effrayé. Samedi prochain, on attend de nombreuses manifestations et autre axe de mobilisations. Il est possible que Franck Dubosc ne veuille pas davantage attiser les choses en affichant à nouveau son soutien au mouvement.

LIRE AUSSI > « Acte 4 Macron, Démissionne »

Notons que Franck Dubosc n’est pas le seul à avoir retiré son soutien aux « Gilets jaunes ». Les violentes manifestations du samedi ont découragé de nombreux sympathisants. En fait, il est difficile de comprendre pourquoi cela a fait tant de dégâts matériels et humains.

6 Comments

Répondre
  1. il est qui lui pour soutenir ou pas ? il sait rien a la politique ,a l’humour non plus . juste charlatan a la con. il s est connu comme clown par un autre looser…pffff

  2. Ferme là tu ne fais rire personne ET tu n’est personne…. qui fais-tu rire encore ? : Personne. Tu es devenu un nuisible !!!!
    POUR CE REVIREMENT : COMBIEN ON T’AS PAYE ?????

  3. Bonjour NUISIBLE
    T’es qui toi ? rien ni personne… nombreux sont ceux que tu ne fais plus rire !!!
    COMBIEN T’AS-T-ON PAYE POUR CET ARTICLE ET CE REVIREMENT….Les ras quittent toujours le navire lorsqu’il y a le FEU !!!!!!

  4. Pauvre con ..Tu ne vaut même pas un pet de rat…et l’on sait que les rats bien engraissés quitte le navire lorsqu’il y a le feu…. ils savent nager tout comme toi on dirait….COMBIEN T’A-T-ON payé pour cet article et pour rejoindre macron et ses sbires arabes pour la majorité et plein de fric et tous ses ministres véreux et voleurs

  5. c’est compréhensible quand tu dors dans des draps en satin et cousu d’or avec un matelas plein de billets et roulant dans une grosse berline comme son copain Boon ,tu ne pense pas à la mère de famille avec 2 ou 3 enfants qui Gratte toute la journée pour donner un Semblant de confort a ses enfants en se privant ,””adieu les soins du visage ,les beaux parfums ,les visites de spécialistes devenus de moins en moins remboursées”” mais Duboscq il est sur son nuage ,attention Duboscq ton salaire dépend du français et de tes spectacles et de tes films ,continue à devenir Impopulaire et tu risques de boire la tasse POPULAIRE !!!!!!

  6. il me déçoit
    maintenant qu il est riche.il change de veste.pourtant il fait des films un peu zozo.il est content que les gens vont le voir.et quand il était chez ruquier.il etait content.il l a fait connaitre. c est vrai que l argent fait oublié beaucoup de choses.esperons que les gilets jaunes n iront pas le voir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

En Plus D’être Un Violeur, L’amoureux de Nicki Minaj Est Un Meurtrier

Les Gilets Jaunes Ont Mis Hors Service La Moitié Des Radars En France