dans

Il Exprime Des Remerciements À La Gendarmerie Après Sa Garde À Vue

Il était conscient du fait qu’il représenterait un danger s’il était remis en liberté.

À Châteaulin (Finistère), les gendarmes ont reçu une lettre de la part d’un automobiliste qui leur disait merci de l’avoir mis en garde à vue pour conduite en état d’ébriété. C’était une vraie surprise pour les officiers.

Dans un message posté sur sa page Facebook, la gendarmerie nationale a indiqué ceci : « Les gendarmes du Peloton motorisé de Châteaulin (29), ont reçu ce qui ressemblait de près à une lettre d’amour le 20 mai dernier ». Le message était suivi de la mention « Coup de cœur ». Dans ladite lettre, le contrevenant a adressé ses remerciements aux gendarmes « pour leur écoute et leur humanité dans l’accomplissement de leur mission ». L’homme a ajouté : « Je n’étais pas dans un état adéquat pour être relâché mercredi soir. Il fallait absolument que je reste encore en garde à vue, même si j’ai vécu la situation avec beaucoup de douleur ».

« Je vous remercie d’avoir été à mon écoute, de votre humanité et de nos conversations. J’étais super triste et vous m’avez encouragé à aller de l’avant », a précisé l’homme dans son message. Pour la gendarmerie nationale, la « démarche de cet homme était sincère et montre l’importance de la prévention et de la sanction préventive ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous Avez Déjà Vu Quelqu’un Servir Une Bière Comme Ceci ?

Selfie De Mamadou Sakho Et Sa Femme Avec La Première Dame De Côte D’Ivoire