dans

Il Dit À Ses Enfants Que Leur Mère Est Morte Et La Bat Quand Elle Revient Des Années Après

Vivement qu’elle récupère ses enfants. Ce père est vraiment cruel.

Une mère a exprimé sa tristesse après que son mari l’ait battue, parce qu’elle avait retrouvé ses enfants des années après qu’il les lui ait enlevés en leur racontant qu’elle était morte.

La femme anonyme s’est plainte à l’Agence de Défense des Droits après avoir été battue, elle avait perdu une dent et saignait.

Dans un message envoyé à l’agence, elle a révélé que son mari l’avait renvoyée 5 ans après leur mariage, puis avait épousé une deuxième femme. Il a ensuite inscrit leurs enfants dans une école loin de chez eux et a dit aux autorités scolaires que sa femme était morte et que personne n’était autorisé à venir rendre visite à ses enfants.

Des années plus tard, elle a appris que ses enfants avaient été transférés dans une école proche de chez elle, alors elle est allée leur rendre visite. Quand son mari l’a découvert, il a menacé de la tuer. Et quand il l’a rencontrée en personne, il a presque mis sa menace à exécution. Il l’a battue jusqu’à ce qu’elle saigne.

Lisez son histoire ci-dessous :

« Cinq ans après notre mariage, il m’a renvoyée et a pris une autre fille de Koggi.

Il a pris mes enfants et depuis 2011, je dors dans ma boutique. J’ai loué un studio et je me suis mise à chercher mes enfants. Il est allé dans leur école et a dit au proviseur que j’étais décédée et que personne ne devait rendre visite aux enfants. Voilà comment je suis partie et j’ai décidé de me battre. On l’a appelé, mais il n’est jamais venu. Maintenant, on m’a dit de lui faire un procès et que je devais engager un avocat. Alors j’ai dû partir, parce que je n’ai même pas de quoi manger ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Photo De Sam Smith Embrassant Brandon Flynn En Espagne

Deji Adeyanju Défie Hush Puppi De Faire Un Débat Devant Le Bureau De La Brigade Économique