dans

Il A Abandonné Sa Femme Et Son Bébé Au Village Parce Qu’elle A Giflé Son Jeune Frère

Jugez sa réaction !

Un lecteur d’Oleku a envoyé une histoire pour savoir si un de ses parents qui avait voyagé pour les vacances de Noël et du Nouvel An avec sa jeune famille avait raison ou tort d’être retourné à Lagos sans eux après avoir appris que sa femme avait giflé son jeune frère pendant une querelle.

Lisez l’histoire ci-dessous :

Une histoire vécue par un parent ! Veuillez juger de façon objective.

Quand le mari était plus jeune, ses trois sœurs cadettes et son seul frère vivaient avec lui dans un appartement d’une chambre dans une cour commune au Nigeria. Il n’était alors qu’un démarcheur, mais il a réussi à les envoyer à l’école, au secondaire et à l’université. La famille a tout vécu : la pauvreté, la faim, la tribulation, mais ils ont finalement réussi.

Aujourd’hui, il est un homme d’affaires riche et prospère, vivant dans une belle région de Lagos. Les sœurs sont toutes mariées et se portent bien dans leur carrière respective.

Le jeune frère a fini son NYSC et cherche un emploi. L’homme veut financièrement aider son jeune frère afin qu’il démarre sa propre entreprise, mais le jeune homme veut travailler pendant quelques années d’abord.

Il s’est marié au début de l’année dernière. La dame n’a jamais été en de bons termes avec le jeune frère de son homme depuis le jour où il l’a présentée à lui. En fait, elle avait demandé à son homme : « Alors, ton frère vit avec toi, pourquoi ne va-t-il pas rester avec tes sœurs » ?

Cela aurait dû être un signe avant-coureur, mais il était trop amoureux pour le remarquer. Cependant, l’homme aurait dit que son frère vivrait avec lui jusqu’à ce qu’il obtienne un emploi. C’est seulement à ce moment qu’il pourra louer un appartement pour lui.

Pour abréger la longue histoire, depuis qu’il s’est marié, sa femme querelleuse a rendu leur maison insupportable, toujours insultant et provoquant le frère, pour une raison ou pour une autre.

La dernière goutte d’eau qui a fait déborder le vase, c’était quand elle a giflé le frère, il y a quelques semaines suite à un problème que nous ne maîtrisons pas. Mais le problème concernait principalement la nourriture et la voiture. Le jeune homme, d’ordinaire facile à vivre, entra dans sa chambre, emballa ses affaires et partit.

Après les fêtes de fin d’année, le mari a acheté des produits alimentaires, des articles de puériculture et est parti avec la femme dans le village des parents de celle-ci, lui a donné une énorme somme d’argent et a dit à ses parents :

« Le jour où votre fille reviendra à elle, appelez-moi et je viendrai la ramener avec notre enfant ».

Il est ensuite retourné à Lagos sans eux.

Beaucoup de gens ont soutenu ce que cet homme a fait alors que d’autres ont dit qu’il a été trop loin en laissant sa femme et son bébé au village.

Qu’en pensez-vous ? Cet homme a-t-il bien agi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

J’espère Que Tout Va Bien ! Mercy Johnson Supprime Toutes Les Photos De Son Mari Sur IG

Des Voleurs Sont Entrés Par Effraction Dans La Maison Du Comédien M. Ibu À Lagos