dans

Grosse Inquiétude Pour La Nation Brésilienne Lors De Ce Mondial 2018

Mauvaise nouvelle pour la sélection brésilienne.

Neymar Junior a dû arrêter prématurément sa séance d’entraînement, au bout de 10 minutes. Rappelons que les joueurs de la Suisse avaient commis 10 fautes sur lui lors de leur affrontement.

Neymar était accompagné du physiothérapeute de la Seleçao pendant qu’il quittait le terrain de Sotchi. Il a eu mal au pied droit, après avoir contrôlé une forte passe donnée par un de ses coéquipiers. Avec les grimaces qu’ils faisaient en quittant le terrain, on doute fort qu’il puisse jouer le match contre le Costa Rica.

La fédération brésilienne de foot rassure néanmoins, à travers la voix de son représentant : « Neymar a écourté son entraînement, parce qu’il avait ressenti une petite douleur à la cheville ».

« Ces douleurs sont dues aux nombreuses fautes dont il a été victime lors du match contre la Suisse. Il n’avait pas été examiné. Il a eu un peu mal à l’entraînement et est parti pour suivre une séance de physiothérapie.

Il n’était pas prévu qu’il suive un entraînement complet aujourd’hui, vu que c’était une préparation d’avant-match. C’est juste une légère mise en forme pour les 11 titulaires ».

Sachez aussi que depuis l’Anglais, Alan Shearer pendant la Coupe du Monde de 1998 en France, Neymar est le premier joueur à avoir subi le plus de fautes durant une rencontre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Fans Du Sénégal Donnent Une Belle Leçon Après Leur Victoire Au Mondial 2018

Mercato-PSG : Nasser Al-Khelaïfi Fait Un Choix Incroyable Concernant L’avenir De Neymar