dans

Ghana : Deux Sœurs Jumelles Meurent Le Même Jour, Voici Pourquoi

Les jumelles Jessica Oduro et Jessielove Oduro âgées de 15 ans ont trouvé la mort après avoir inhalé une substance chimique utilisée pour tuer les punaises dans leur lit.

Jessica et Jessielove Oduro ont trépassé, lorsqu’elles ont humé le produit chimique employé pour abattre les punaises dans leurs lits. Elles avaient 15 ans.

Selon Kapital FM, la chaîne de radio locale, la mère des jumelles avait utilisé l’insecticide avant de se rendre au marché. À son retour l’après-midi, elle ouvrit les portes pour que l’air puisse entrer dans les chambres.

Aux environs de 22h, les deux jeunes filles se sont couchées, mais elles ont vomi durant toute la nuit. Du coup à l’aube, elles étaient alitées. L’aînée rendit l’âme à la maison ensuite, la seconde mourra à l’hôpital juste après.

Les funérailles qui ont eu lieu au palais Asafo de Kumasi ont attiré beaucoup de personnes, dont les anciens camarades de classe des filles. Les jumelles Jessica et Jessielove venaient de passer leur examen du BEPC et attendaient les résultats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun : Un DJ Envoûte 300 Jeunes Filles En Pulvérisant Du Gaz Pris Chez Un Charlatan

Zambie : Un Pasteur Dit À Ses Fidèles De Passer La Langue Sur Ses Pieds Pour Être Fortuné