dans

Femi Ogedengbe Devenu Agent De Sécurité Aux USA, Fustige Les Réactions Quant À Son Nouveau Job

« Si seulement vous saviez combien je gagne avec ça », dit Femi Ogedengbe, l’ancien acteur nigérian devenu agent de sécurité aux USA.

Le célèbre producteur et acteur de cinéma nigérian, Femi Ogedengbe, a publié une vidéo virale dans laquelle il a abordé de nombreux problèmes affectant le pays.

L’ancien acteur travaillant maintenant en tant qu’agent de sécurité aux États-Unis s’est adressé aux jeunes qui se moquaient de son nouvel emploi et a dit qu’il gagnait plus d’argent que quand il était animateur au Nigeria. Il a révélé que pendant qu’il était au Nigeria, il s’inquiétait de savoir comment nourrir ses enfants chaque jour. Mais ce n’est plus le cas maintenant.

Il a également attiré l’attention des dirigeants nigérians, en particulier celle du président Buhari sur l’état actuel du pays. Papa de jumeaux nés en 2014 et baptisés Nollywood et Hollywood, Femi a déclaré que le président Buhari ne respectait pas les promesses qu’il a faites aux Nigérians. Il s’est également adressé aux politiciens comme Rotimi Amaechi ainsi qu’aux « Parrains ».

Il a dit : « Buhari, je ne sais pas comment vous dirigez ce pays, regardez ce pays, le Nigeria, êtes-vous fier de ce qui se passe dans le pays ? Vous aviez fait tellement de promesses en disant que vous feriez ceci ou cela quand vous seriez au pouvoir. Mais nous voyons tous, ce qui se passe depuis votre prise de fonction ».

Il a ajouté : « Et maintenant, les gens meurent à Benue, les membres de votre tribu tuent des gens par centaines et vous ne songez pas vraiment à résoudre ce problème et vous osez dire que les gens ne devraient pas se battre pour leur indépendance, ils ne devraient pas réclamer une sécession ou encore une restructuration. C’est tout simplement impossible ».

S’adressant aux jeunes Nigérians, M. Ogedengbe a déclaré : « C’est une honte, je ne sais pas quand ce pays va sortir de l’auberge. Les jeunes ne savent faire qu’une seule chose : se chercher mutuellement des poux sur les médias sociaux. Nous ne voyons jamais quelque chose de bien dans ce que l’autre fait, nous sommes toujours à la recherche de cette petite erreur, de cette faute que l’autre aurait faite ».

Il a également parlé de son travail en tant qu’agent de sécurité aux États-Unis. Il a dit que cela le payait mieux que les emplois qu’il avait au Nigeria. Et que c’était grâce à ce job qu’il a pu sortir sa famille du Nigeria tout en travaillant pour aider les autres membres de la famille à s’en sortir. Il a également souligné que beaucoup de gens cherchaient des moyens de partir du pays, mais que le manque de fonds les retenait au Nigeria.

« J’étais respecté comme si j’étais un roi en Tanzanie. Cela veut dire que je connais mon travail. Mais qu’est-ce que mon travail m’a apporté au Nigeria ? Rien ! Pendant que mon fils prenait son petit-déj, je devais penser à ce que lui et le reste de la famille allaient manger le soir. Et vous osez critiquer le fait que je sois agent de sécurité. Si seulement vous saviez combien je gagne avec ça ».

Regardez la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Stephanie Otobo A Dit Qu’elle N’a Jamais Été Contrainte À Se Confesser

Ceci Est La Question Du Jour