dans

Fally Ipupa Fait De Gros Déballages Sur L’ex De Samuel Eto’o

« On ne peut pas parler de réconciliation… »

Voici un nouvel épisode de l’histoire des photos de 2014, de laquelle sont ressortis les noms de Fally Ipupa et Nathalie Koah, l’ex de Samuel Eto’o.

Le chanteur congolais était au Cameroun et a parlé à nouveau de cette affaire.

Il y avait des photos de Fally Ipupa et Nathalie Koah qui étaient couchés dans un même lit sur le net. Les internautes ont tôt fait de parler d’une « probable aventure » entre les deux.

Les relations entre Fally et Eto’o ont même pris un coup après cette histoire. Cependant, les deux hommes se sont retrouvés quelques années plus tard et ont fait en sorte que leur relation s’améliore.

Mais lors d’un voyage au Cameroun, l’artiste congolais a encore fait allusion à cette affaire.

Invité sur l’émission « Rien à cacher », Fally Ipupa affirme : « Nous n’avons jamais fait la guerre. On ne peut donc pas parler de réconciliation. Cette tension dont vous parlez n’a existé que sur le net.

Ce n’était pas moi sur les photos qui ont été publiées. C’est un grossier montage. Internet a été créé pour faire évoluer la bêtise ».

Il confie que ceux qui racontent de pareilles histoires sur lui ne le font que pour avoir un peu de popularité.

Fally ajoute : « Moi, je ne me déshabille pas aussi facilement. Aussi, pourquoi j’irais demander à une fille de me prendre en photo ? Quand tu cherches Fally sur la toile, le nombre de bêtises que tu trouveras est tout simplement hallucinant. Moi, je ne rentre pas dans ces conneries-là »…

Source : Afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

10 Choses Que Les Femmes Ont Envie De Réaliser Avec Leurs Hommes

Voici La Liste Des 10 Clubs Les Plus Chers Au Monde