dans

Est-Ce Vraiment Ainsi Que Les Cadavres Sont Transportés De Et Vers Les Morgues Au Congo ?

Est-ce vrai ?

Selon un utilisateur de Facebook du Congo, les cadavres sont transportés vers et depuis les morgues en utilisant des motos.

En plus de cela, les cadavres sont enveloppés et placés dans une position assise, de sorte qu’ils soient appuyés contre le motocycliste comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Partageant les photos d’un cadavre sur une moto, Tam Jam a écrit : « Attendez, est-ce vrai que les cadavres sont transportés de et vers les morgues au Congo de cette manière (photos) ? Pouvez-vous faire cela comme nos frères du Congo si vous êtes un conducteur de taxi moto ? Transporter des cadavres de et vers les morgues ? La majorité des jeunes font ce business dans ce pays ».

Voici comment les conducteurs de taxi moto d’une région rurale du Congo transporte les cadavres de et vers les morgues. Ce business est lucratif pour les jeunes, vu qu’il paye plutôt bien.

Dans une certaine mesure, c’est vraiment dérangeant. Et selon le post Facebook, c’est une source de revenus pour les jeunes au Congo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

« L’ange Qui Avait Déplacé La Pierre De La Tombe De Jésus, C’était Moi » – Angel Obinim

Que Pensez-Vous De Ces Photos Nues D’une Jeune Maman Et De Son Fils ?