dans

Un Vieux Blanc Refuse De Recevoir Une Injection D’une Infirmière Noire

L’homme est âgé de 65 ans, n’a pas supporté d’être soigné par une noire !

Selon le site Jetcamer, à cause d’une complication respiratoire, l’homme de 65 ans a été amené en toute urgence au centre hospitalier Logrones de San Pedro dans la banlieue de Logroño. Il vit dans une province espagnole prospère en vin, située au nord du pays et capitale de la Rioja.

L’infirmière qui s’occupait de lui était noire, d’origine cubaine. Il n’a pas du tout aimé cela. Cette dernière se nomme Elena Sanchez. Il y a plus de cinq ans qu’elle travaille dans l’hôpital et a pour tâche le suivi des malades. Lorsqu’elle va chez le patient afin de lui faire une perfusion, ce dernier s’y oppose. Il est ferme sur sa position et démontre une méfiance vis-à-vis des performances d’Elena. Elle interpella automatiquement sa hiérarchie.

Le docteur Asensio, directeur du centre hospitalier vint de suite dans la chambre du malade. Il a été accueilli par les reproches du sexagénaire, la principale étant comment il a pu laisser une noire l’assister. Sa préoccupation fut rejetée par les cadres de l’hôpital.

Le docteur Asensio a expliqué au patient qu’Elana avait les mêmes atouts indispensables que toute autre infirmière travaillant dans son établissement médical. Qu’il prend en compte ses craintes, mais de ne pas s’inquiéter pour son suivi. Il serait suivi par Elena qui a été élue « infirmière du mois ».

One Comment

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

15 000 FCFA De Quête Le Dimanche : Le Pasteur S’énerve Et Injurie Ses Fidèles

Cette Femme Couche Avec Son Fils Depuis 14 Ans