dans

En Plus D’être Un Violeur, L’amoureux de Nicki Minaj Est Un Meurtrier

Tout le monde se demande ce qu’elle fait avec un homme pareil !

Que fait-elle avec un homme avec un tel casier ? En plus d’être un violeur reconnu coupable, le nouvel homme de Nicki, le long casier judiciaire de Kevin Petty inclut un meurtre !

Lisez le rapport de Sandra Rose ci-dessous :

Petty a commis une tentative de viol au premier degré sur une jeune fille de 16 ans en 1995. Il a eu une peine entre 18 et 54 mois pour ce crime et il est un délinquant sexuel qui figure dans les registres à New-York.

En plus des accusations de viol, Petty a également purgé une peine pour avoir tué un homme, selon The Blast.

Les dossiers judiciaires obtenus par The Blast révèlent que Petty a plaidé coupable d’homicide involontaire au premier degré dans la mort par balle d’un homme du nom de Lamont Robinson.

LIRE AUSSI > Nicki Minaj Baisse Son Jean Pour Montrer Son Dessous

La plainte affirme que le 27 avril 2002 à 12h30, Petty a tiré sur Robinson à plusieurs reprises. Robinson a été déclaré mort à un hôpital, plus tard.

Les autorités ont initialement inculpé Petty de meurtre au second degré. Mais son avocat a réussi à obtenir la qualification d’homicide involontaire dans le cadre d’un accord. Il a donc vu sa peine réduite.

Petty a plaidé coupable à l’accusation d’homicide involontaire en mars 2006, en échange d’une peine de 10 ans d’emprisonnement. Il a recouvré sa liberté en mai 2013, après avoir purgé 7 ans de prison. Il était en libération conditionnelle et sous surveillance pendant 5 ans, jusqu’en mai de cette année.

LIRE AUSSI >Nicki Minaj Défend Sa Relation Avec Son Petit Ami Délinquant Sexuel

Nicki a rendu publique sa nouvelle romance ce week-end. On ne sait pas quand les chemins de la rappeuse et de l’ex-taulard se sont croisés. Le couple a célébré le 36e anniversaire de la rappeuse en vacances, ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Les Photos De Pré-Mariage De Ce Couple Ont Créé Un Tollé En Ligne

« Il Faut En Finir Avec Les Gilets Jaunes, Trop Haineux Et Hargneux »