dans

Elles Donnent De La Marijuana À Un Chien Et Filment La Scène

La vidéo dure environ 50 secondes mais ce sont 50 secondes de trop !

Dans la vie, des gens font parfois des choses complètement irresponsables et débiles, en se disant que ça va être rigolo. C’est exactement ce que font ces deux femmes thaïlandaises qui donnent du cannabis à un chien.

Cette information vient de Daily Mail qui va certainement énerver et attrister les amoureux des animaux. En fait, on en a marre de voir des animaux subir ces mauvais traitements partout dans le monde. Ces deux femmes de la Thaïlande font fumer de la marijuana à un chien. La séquence fait environ 50 secondes, mais il s’agit de 50 secondes de trop. En fait, le chien de la vidéo était totalement faible et avait un joint dans la gueule. Il est resté couché sur les genoux d’une des deux femmes. Il n’avait aucune réaction, au point où on pense qu’il est mort dans une partie de la vidéo.

Mais à la fin de la vidéo, on voit qu’il est toujours vivant et il ouvre timidement les yeux. Ça se voit que le pauvre animal a peur et qu’il vit un cauchemar. Il semble ne voulait qu’une chose : que ces deux femmes lui collent la paix. Mais pour elles, la situation est très rigolote. Elles ne trouvent pas qu’elles infligent un horrible sort à ce chien. Elles filment la scène et la publient sur les médias sociaux. Il n’y a rien de plus cruel.

Puis, c’était bien prévisible. Dès que cette vidéo a fait son apparition sur YouTube, elle a fait le tour de la toile. Néanmoins, ce n’est pas pour les bonnes raisons. En fait, LADbible informe que les deux femmes ont essuyé des critiques très acerbes, concernant ce qu’elles ont fait à ce chien. Ainsi, elles, qui pensaient amuser les internautes, ont plutôt suscité le sentiment inverse chez eux. Elles se sont fait attaquer de toute part, par les internautes qui les accusent de maltraitance animale. Beaucoup leur ont clairement signifié qu’elles doivent avoir honte de leur acte.

Et cette histoire ne s’est pas arrêtée là. Certains ont lancé un appel aux autorités thaïlandaises, afin qu’elles leur retirent la garde du chien. Ceux-ci considèrent qu’elles n’en prennent pas du tout soin et qu’elles constituent une menace pour sa vie. Là-dessus, on ne peut qu’être d’accord. Un chien n’a jamais été un jouet, c’est un animal qui a besoin de soins. C’est bien dommage, parce que nous n’en savons pas plus sur cette histoire. Nous ne savons pas ce que les autorités thaïlandaises ont fait.

Les images sont très choquantes. Voici la vidéo :

Cette histoire nous montre juste que certainement personne doivent avoir un permis pour posséder un animal. Ça n’a juste pas de sens de maltraiter un animal ainsi sans écoper d’une sanction. D’ailleurs en Belgique, il existe actuellement un projet de loi dans ce sens. Une décision pareille pourra vraiment permettre de protéger davantage les animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un Prof Sépare Ce Petit Garçon Souffrant Du Cancer Des Autres

Aya Nakamura A Fait Du Sale Au Sofitel Hôtel Ivoire