dans

Elle Vend Virginité Pour 750 000 000 FCFA Et Tombe Amoureuse Du Banquier Qui L’a Achetée

Elle est amoureuse de l’homme à qui elle a vendu sa virginité.

Jasmine, 20 ans, de Paris, qui a vendu aux enchères sa virginité en ligne par le biais de Cinderella Escorts, est tombée amoureuse de l’homme d’affaires millionnaire qui l’avait achetée pour le sexe.

Selon les rapports, un banquier de Wall Street « intelligent » et « prospère » a remporté l’enchère avec une offre de 750 000 000 FCFA, battant un « DJ de Los Angeles » et un « magnat de l’immobilier de Munich » pour être le premier homme à avoir des relations sexuelles avec l’étudiante française.

Jasmine qui a décidé de vendre sa virginité pour lever des fonds pour lancer sa propre entreprise et voyager dans le monde, a dit qu’elle ne regrettait pas d’avoir vendu sa virginité.

Selon elle, elle aime vraiment le banquier de Wall Street et espère quelque chose de mieux avec lui à l’avenir.

Elle a déclaré à Mail Online : « La plupart des gens échangeraient leur virginité contre 750 000 000 FCFA s’ils pouvaient revenir en arrière.

Je suis heureuse d’avoir vendu ma virginité et j’ai déjà rencontré le client. J’étais un peu nerveuse, pour être honnête, mais finalement, je l’ai vraiment aimé. C’était un vrai gentleman et il s’est bien occupé de moi.

Je ne veux pas entrer dans les détails, mais ce que je peux dire, c’est que nous allons nous fréquenter à nouveau.

Il est trop tôt pour parler d’amour. Nous nous apprécions, nous verrons ce qui se passera dans le futur.

Je suis heureuse d’avoir eu de la chance avec l’homme qui a acheté ma virginité. Il est intelligent, il a réussi et j’aime les hommes plus âgés. Peut-être que nous voyagerons ensemble dans le monde ».

Regardez plus de photos de Jasmine ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Un Garçon D’1 An S’est Fait Battre À La Garderie

Un Enseignant A Été Attrapé En Train De Violer Un Élève Dans Une Salle De Bain