dans

Elle Est Décédée Dans Une Église Après Que Le Pasteur Ait Mis Sur Elle Une Enceinte Acoustique

Le drame s’est déroulé à Polokwane, en Afrique du Sud.

Les faits se sont déroulés à Polokwane, en Afrique du Sud. Au cours d’un culte chrétien, le pasteur Lethebo Rabalango voulait montrer à ses fidèles combien Dieu était puissant. Il a déclaré que si Jésus pouvait marcher sur l’eau, lui également était en mesure d’accomplir de grandes choses avec la foi.

Pour montrer la véracité de sa déclaration à ces âmes innocentes qui ont quitté chez eux pour aller écouter ses paroles, le pasteur a convié une dame à s’allonger. Il a par la suite intimé l’ordre à ses fidèles de prendre le plus grand baffle et de le poser sur la dame.

Cette dernière a au prime abord dit non, mais le pasteur a insisté. Il a affirmé que le baffle n’était pas lourd et qu’elle ne sentirait rien.

L’enceinte acoustique a été posée sur le ventre de la dame pendant près de 5 minutes. Le pasteur ne s’est pas arrêté là. Il s’est assis sur le haut-parleur exerçant ainsi une pression pour suffoquer la jeune femme. Celle-ci est décédée suite à des blessures occasionnées par des fractures de côtes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Ado De 13 Ans A Mis Un Enfant Au Monde Alors Qu’elle Était Toujours Pucelle

Un Bébé Chinois Est Venu Au Monde Avec 15 Doigts Et 16 Orteils