dans

Elle Dit Que Son Futur Mari Doit Se Laver 3 Fois Dans La Rivière Avant De L’épouser

Les mecs, vous avez été prévenus !

Angela Nwosu, une Nigériane populaire sur Facebook, s’est empressée de dévoiler tout ce que son futur mari doit faire avant de pouvoir l’épouser.

Selon elle, il doit se baigner trois fois dans la rivière pour subir une purification spirituelle. Ce nettoyage les reliera et l’empêchera de tricher.

Elle a écrit :

Mon futur mari doit se baigner dans la rivière pendant trois jours, pour une purification spirituelle, avant qu’il ne soit qualifié et autorisé à m’épouser. Il y a encore d’autres rituels qui seront exécutés, mais la rivière est le premier point important. Accepter de le faire, c’est renoncer à un tas de choses.

Vous serez toujours profondément lié à moi, vous ne tricherez jamais, si vous me trompez, même par erreur, vous mourrez. Vous ne serez jamais si fâché au point de me lever la main dessus, si vous me traitez avec violence, les dieux prendront des mesures drastiques contre vous. Et peu importe combien je vous aimerai et pardonnerai, les dieux vous donneront sûrement la même douleur. Allez demander aux gars qui ont eu le malheur de me gifler dans le passé, ils vous diront.

Je sais que vous prendrez certainement cela pour une blague, comme d’habitude, mais je dois faire passer le message, afin que vous sachiez à quoi vous en tenir. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenus. Cela dit, je ne vais pas commencer à lister les bénédictions incommensurables et la faveur que vous recevrez si vous épousez une prêtresse Anaedo et la voix d’Amadioha. Vous ne savez pas ce que vous ne savez pas, jusqu’à ce que vous le sachiez, n’est-ce pas ?

Jusque-là, portez-vous bien, je vous aime déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

L’entraîneur Nigérian Et Deux Athlètes Disparaissent Aux Jeux Du Commonwealth En Australie

Une Haoussa Reçoit Des Éloges Après Avoir Organisé Le Mariage De Son Mari Et De Sa Coépouse