dans

Elle Accuse Le Pasteur Lazarus Muoka De L’église Bénie Du Seigneur D’essayer De La Tuer

Ce pasteur doit avoir peur de ce qu’elle pourrait raconter !

Une femme nigériane s’est rendue sur les réseaux sociaux pour demander de l’aide et accuser le pasteur Lazarus Muoka, le surveillant général de l’Église Bénie du Seigneur, d’avoir tenté de la tuer, parce qu’elle avait quitté l’église après avoir découvert son secret.

Elle a dit que Muoka avait détruit son mariage et envoyé des assassins pour la tuer après que ses appels pour qu’elle retourne à l’église n’aient eu aucun résultat. Elle l’a également accusé de l’avoir inculpé devant un tribunal 13 fois.

Partageant une vidéo sur Facebook, elle a écrit : « Bonjour les amis. Le faux pasteur Lazarus Mouka, le propriétaire de l’Église Bénie du Seigneur veut me tuer. Il en a après ma vie. S’il vous plaît, regardez cette vidéo ».

Voici quelques-unes des révélations qu’elle a faites dans la vidéo :

Depuis 2010, je suis catholique, puis je suis allée à ce centre d’affaires appelé l’Église Bénie du Seigneur.

Le pasteur disait qu’en adorant la Mère Marie, nous adorions des statues. J’ai passé 7 ans là-bas, j’ai découvert que Lazarus Muoka, le propriétaire de l’Église Bénie du Seigneur adorait un python. J’ai pris ma décision et je suis partie.

Après 8 mois, Lazarus est venu chez moi pour me supplier de revenir dans son centre d’affaires. Je lui ai dit que je ne retournerait pas là-bas. Je serai la dernière personne qui ira et utilisera le nom du Seigneur pour attirer des gens. Je lui ai dit que personne n’apprendrait le différend entre nous, que je ne dirais rien à qui que ce soit de son secret et qu’il devrait suivre son chemin et me laisser partir.

Alors il a commencé à me faire enfermer dans un poste de police à un autre. Cela ne suffisait pas. Lazarus Muoka, un homme qui disait être un homme de Dieu, qui s’appelait pasteur, m’a forcée à partir en exil, m’a envoyée à la prison de Keffi, a détruit mon mariage et a pris ma boutique.

Pendant que je vous parle, depuis 2010, cet homme m’a combattue, il a même envoyé un assassin pour me tuer. Il a tout fait pour me tuer. Il m’a poursuivie en justice. 13 affaires judiciaires ! Et cet homme dit qu’il est un homme de Dieu.

Regardez le reste de ses accusations dans la vidéo ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OMD, Une Fille Enterrée Il Y A Deux Ans, Retourne À La Maison De Ses Parents

« Je Suis Riche Sans Avoir Étudié, C’est Injuste Que Les Diplômés Soient Pauvres » Tekno