dans

Elle A Vécu L’horreur Quand Son Galaxy Note 9 A Explosé Dans Son Sac

Le Samsung Galaxy Note 9 peut s’avérer dangereux !

Une femme prétend que son smartphone Galaxy Note 9 « s’est enflammé » à l’intérieur de son sac et elle poursuit Samsung.

Diane Chung, une agent immobilière américaine, affirme que le nouveau modèle Note 9 lancé cette année est dangereux. En fait, le sien a pris feu dans son sac, selon le New-York Post.

Chung a affirmé que, juste après minuit le 3 septembre, alors qu’elle prenait un ascenseur, son téléphone « chauffait extrêmement ». Elle a dit qu’elle avait ensuite arrêté d’utiliser le téléphone et l’a placé dans son sac. Peu de temps après, elle a dit qu’elle avait entendu un sifflement et un grand bruit. Et là, elle a remarqué de la fumée épaisse qui sortait de son sac à main.

Chung a dit qu’elle a posé le sac sur le sol de l’ascenseur et a essayé de le vider. Elle s’est ainsi brûlé les doigts en saisissant le téléphone. Chung a déclaré qu’elle était « extrêmement paniqué » alors qu’elle était coincée seule dans l’ascenseur. Elle a laissé tomber le téléphone et appuyait frénétiquement les boutons de l’ascenseur rempli d’un nuage de fumée. Une fois arrivée dans le hall, elle a jeté le téléphone qui brûlait encore.

Dans la plainte déposée auprès de la Cour suprême de Queens, Chung affirme que le téléphone n’a pas cessé de brûler. Il a fallu que quelqu’un le prenne avec un chiffon et le mette dans un seau d’eau. Chung a qualifié l’incident de « traumatisant », affirmant qu’elle était incapable de contacter ses clients et que le contenu de son sac était aussi une perte.

Maintenant, Chung réclame des dommages et intérêts à Samsung. Elle a dit que le téléphone était « défectueux » et a demandé une ordonnance restrictive qui interdit la vente des smartphones Galaxy Note 9.

Cela se produit deux ans après que Samsung ait dû rappeler un ancien téléphone Galaxy après des dizaines de plaintes concernant une surchauffe. Les utilisateurs parlaient même d’incendies spontanés et d’explosions.

Le mois dernier, le chef de Samsung, DJ Koh, a promis que son nouveau téléphone n’explosera pas : « La batterie du Galaxy Note 9 est plus sûre que jamais ».

Il a poursuivi : « Les utilisateurs n’ont plus à se soucier des batteries ».

À la suite de l’incident avec Chung, un porte-parole de Samsung a reconnu l’incident dans une déclaration à The Sun. Mais il a déclaré que cela semblait être un cas isolé.

Le porte-parole a déclaré :

Samsung prend très au sérieux la sécurité des clients et nous sommes convaincus de la qualité des millions de périphériques Galaxy utilisés.

Nous n’avons reçu aucun rapport d’incidents similaires impliquant un appareil Galaxy Note 9 et nous étudions la question.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Des Photos De Cet Homme Marié Nu Se Retrouvent Sur Le Net

Voici Le Popotin De La Mère De L’enfant De Drake, Sophie Brussaux