dans

Effroyable : Un Yahoo Boy Tente De Tuer Sa Mère Pour Des Rituels

Un nouveau cas de crime rituel pour avoir de l’argent au Nigeria.

La police de l’État de Lagos a arrêté Taiwo Akinola, âgé de 29 ans. Ce dernier a tenté de tuer sa mère, Alice Akinola, afin de faire prospérer ses activités de cybercriminalité. La scène était vraiment effroyable.

Une déclaration du porte-parole de la police, CSP Chike Oti, indique que Taiwo, vit avec sa mère dans la rue Raji Ajanaku, n°2, Alaja Road, à Ayobo à Lagos. On sait aussi qu’il est un membre très actif de la célèbre confrérie Aiye.

Dimanche 19 août vers 8h du matin, Taiwo s’est rendu dans le magasin de provisions de sa mère en face de leur appartement. Une fois sur place, il lui demande de le rejoindre à l’intérieur de la maison pour une discussion importante. Ensuite, il a envoyé son neveu Faruk lui acheter un mouchoir blanc et un bâton de cigarette.

Dès que sa mère est entrée dans la maison, le suspect l’a attaquée. Il lui a fendu le crâne avec une planche. Il l’a étranglée avec du fer et un chargeur UPS pour s’assurer qu’elle ne survivra pas à l’attaque.

Le petit neveu a alerté le voisinage en découvrant la scène effroyable !

Lorsque Faruk est revenu de la course, il n’a plus retrouvé sa grand-mère dans le magasin. Alors il entra dans la maison et a vu la pauvre femme étendue dans une mare de sang. Choqué par cette scène effroyable, le petit garçon a commencé à crier. Ces cris ont attiré les voisins sur les lieux.

Ils ont appelé la police. Le responsable de la division d’Ayobo est arrivé avec son équipe et a rapidement arrêté le suspect. Ils ont sécurisé les lieux pour une enquête approfondie par les experts légistes de la section des homicides SCIID Panti, Yaba.

Une ambulance a rapidement transporté la victime dans un hôpital non divulgué. Elle était entre la vie et la mort. À l’heure actuelle, les médecins luttent pour sauver sa vie, mais Mme Alice Akinola est actuellement inconsciente. La police a pris en charge les frais des premiers soins, ce qui a permis aux médecins de commencer à la traiter.

Lors d’un bref interrogatoire, le suspect a révélé qu’on lui avait demandé de tuer sa mère pour avoir plus d’argent.

LIRE AUSSI > Crime Horrible : Un Corps Féminin Décapité Jeté Sur Une Route

En fouillant sa chambre, la police a retrouvé les objets suivants :

1. Deux calebasses dont l’une contient un crâne humain et l’autre un mélange de concoction sombre,

2. Une planche perforée de clous et tachée de sang,

3. Un fer à repasser taché de sang,

4. Un mouchoir blanc avec lequel il voulait prélever le sang de la victime,

5. Une bouteille contenant de l’huile et étiquetée « Back To Sender » qui veut dire « Retour à l’envoyeur ».

Le commissaire de police appelle les habitants de Lagos à se soulever contre toutes les formes de crime et de criminalité. Il a ajouté que le commandement avait démantelé le groupe de culte Badoo avec l’aide de personnes qui fournissaient des informations crédibles et opportunes à la police. Le commissaire a ajouté qu’il était temps d’éliminer les groupes de culte de la ville. Il note que la complaisance n’est pas une option face aux menaces à la paix et à la sécurité que posent ces associations néfastes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mimi Orjiekwe Est En Vacances Avec Sa Fille Aux Seychelles Et À Dubaï

Cardi B Post-Partum, Elle Montre Son Corps Sur Le Tapis Rouge Des VMA