dans

Nouveau : Comment Effacer Un Message Envoyé Par Erreur Sur WhatsApp Avant Qu’il Soit Lu ?

Un message envoyé par erreur sur WhatsApp ? Pas de panique ! Voici la nouvelle fonctionnalité pour le supprimer avant qu’il ne soit trop tard.

Mixed race woman using cell phone in store

Pour ceux qui utilisent WhatsApp, une nouvelle fonction peut vous permettre de supprimer un message envoyé par erreur.

En effet, vous n’aurez la possibilité d’utiliser cette fonction qu’en remplissant certains critères. Une grande surprise que WhatsApp a faite en ajoutant cette nouvelle fonction à son appli. La nouvelle a été annoncée le vendredi 27 octobre passé sur le blog de l’appli.

Dorénavant, on peut supprimer un message envoyé par erreur. Celui à qui on a envoyé le message, ne verrait pas le message, mais plutôt cette phrase : « Ce message a été supprimé ». Pour ce faire, il faut réunir deux conditions.

La première est d’annuler l’envoi du message avant les 7 premières minutes sinon ce sera impossible de le supprimer. La deuxième est que vous ayez avec votre interlocuteur la dernière version de WhatsApp pour Android, iPhone ou Windows Phone. Si c’est ainsi, il faudra juste faire un appui long sur le texte et choisir dans le menu qui s’affichera « supprimer pour tout le monde », et c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Découvrez En Images Le Top 6 Des Stars Qui Sont Toujours Aussi Jeunes Malgré Leur Âge Avancé

Extraordinaire ! Cette Jeune Femme Publie 2 Photos Sur Instagram Et Signe Un Gros Contrat