dans

DJ Kerozen Séduit Wattao Avec Ses Textes, Ce Dernier L’invite

DJ Kerozen n’arrête plus de séduire tout le monde avec les paroles de ses chansons.

DJ Kerozen va vraiment marquer l’histoire de sa carrière le samedi 24 novembre prochain. On peut affirmer cela sans craindre de se tromper, quand on voit tout ce qui se prépare pour ce grand jour.

En effet, les paroles de l’artiste émeuvent tout le monde. Et ce concert attire de plus en plus de monde. Tout le monde soutien l’artiste, en commençant par les autorités étatiques, les célébrités du foot, de la musique et autres. DJ Kerozen séduit tout le monde.

LIRE AUSSI > « Magic System Sera Au Concert De DJ Kerozen Du 24 Novembre

Le colonel Wattao fait aussi parti de ceux-là qui admirent DJ Kerozen. Ce vendredi 16 novembre 2018, il a même reçu Kerozen dans son bureau. Le colonel a avoué que les paroles de l’artiste l’avaient vraiment séduit. Puis, il a encore plus eu d’admiration pour Kerozen, après que celui-ci se soit montré généreux envers un colporteur. Le colonel a affirmé : « On ne peut rester insensible face des gestes pareils ».

Colonel Wattao, ému par les textes de l’enfant de Siporex, a tenu à lui témoigner tout son soutien dans le cadre du premier grand concert de sa jeune carrière.

LIRE AUSSI > Kerozen : Mère Ne Pouvait Pas Nous Scolariser, J’ai Entamé La Musique

Ainsi, le colonel a, symboliquement, acheté plusieurs places du concert. Il a promis qu’il sera à cette grande fête s’il arrive à se libérer de ses occupations.

Avec toute cette attention, le concert de l’auteur du hit du moment « La Victoire », bénéficie d’une grande propagande. Le concert de la « Victoire » aura lieu le 24 novembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Des Photos Du Dîner Du 34e Anniversaire D’Annie Idibia

DJ Arafat Apporte Son Soutien Indéfectible À Kedjevara