dans

Deux Sexagénaires Ont Perdu La Garde De Leur Enfant, Étant Jugés « Trop Vieux »

Ils comptent bien récupérer la garde de leur enfant.

Les services sociaux ont retiré la garde d’un enfant à un homme et une femme âgés de 65 et 63 ans, après qu’ils soient devenus les plus vieux parents d’Angleterre.

L’année passée, 2 sexagénaires du nord du Royaume-Uni ont eu le titre de parents les plus vieux du royaume. Le couple avait eu recours à une mère porteuse et le sperme de l’homme de 65 ans a servi à féconder l’ovocyte d’une donneuse. Cependant, tout dernièrement, ils ont perdu la garde de leur enfant.

Le Sun a rapporté que pour les services sociaux, le couple était trop âgé pour prendre soin convenablement de l’enfant. Une source proche du dossier a confié au journal britannique : « Cette situation est inédite. Même si tout le monde a été touché par cette histoire, les agents des services sociaux ont fait ce qu’ils ont jugés bon pour le bien de l’enfant ».

L’enfant a été mis dans une famille d’accueil. Les services sociaux ont donné un droit de visite limité et sous surveillance aux parents. Mais maintenant, ils veulent coûte que coûte reprendre leur bébé. L’un de leurs proches a déclaré : « Une tentative a échoué, mais ils n’ont pas baissé les bras ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Arafat Demande Le Soutien De Ses Fans

Elle Quitte L’homme Qui A Payé Ses Études Parce Qu’il Est Illettré