dans

Deux Hommes Blancs Ont Essayé De Mettre Un Homme Noir Vivant Dans Un Cercueil

Deux hommes blancs ont tenté d’enfermer un noir vivant dans un cercueil !

D’origine sud-africaine deux hommes blancs ont été accusés d’avoir attaqué et contraint un jeune homme noir sud-africain à entrer dans un cercueil parce qu’il a pénétré les terres de leur ferme. Le tribunal a entendu ces deux hommes, alors qu’au sein de la petite cité sud-africaine de Middelburg des manifestations ont éclaté.

Afrique du Sud : une vidéo désolante

C’est à travers une vidéo de 20 secondes qui s’est très vite propagée sur internet que l’on a aperçu la victime, Victor Mlotshwa, contraint à entrer dans un cercueil. Les deux assaillants ont menacé de le consumer vif.

Le mercredi 16 novembre, le sud-africain a confié au site d’informations News24 que : “Ce fut ma plus grande peur. Ils se sont mis à me battre après m’avoir accusé d’être entré dans leur ferme“.

Le jeune homme a expliqué qu’il s’est retrouvé sur dans la ferme par inadvertance, et cela, parce qu’il suivait un chemin.

“Et subitement, je suis vu à l’intérieur d’un cercueil. Je n’étais pas en mesure de me défendre, car l’un d’eux était en possession d’une arme à feu“.

Le frère de Victor Mlotshwa a affirmé que personne n’aurait cru à cette histoire si cette vidéo n’avait pas été partagée sur les réseaux sociaux. Entendus par le juge il y a quelques jours, les deux agresseurs seront enfermés à cause du report du procès au mois de janvier.

Ces incidents sont la preuve du climat de tension qui règne en Afrique du Sud, même après la fin de l’Apartheid, et cela, depuis plus de 20 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici 10 Informations Que Vous Ne Connaissez Pas Sur Davido

Regardez Neymar Et Dani Alves Qui Jouent Aux Top Models À La Fashion Week Parisienne