dans

Des Cadavres Sont Par Terre Et En Pleine Décomposition À La Morgue De Kinshasa

C’est incroyable !

Cadavres par terre, salle non réfrigérée, puanteur « insoutenable » émanant des corps en décomposition à la morgue centrale de Kinshasa au Congo. Cette morgue est un « véritable tombeau à ciel ouvert ». Cette info a été relayée par France 24.

Jean G. a perdu sa mère, il y a quelques jours. Le corps avait été déposé à la morgue centrale de Kinshasa. Jean G. y était donc pour récupérer le corps de sa mère et a assisté à la scène pénible décrite précédemment. Il a donc saisi son smartphone afin de filmer discrètement l’intérieur de la morgue pour montrer l’état désastreux dans lequel elle se trouve.

Jean G. est un nom d’emprunt, le vrai auteur de la vidéo a préféré garder son anonymat.

Il est rapporté que les employés de la morgue ont pour pratique de « badigeonner les cadavres de formol », afin de couvrir l’odeur du pourrissement des cadavres. La puanteur est si insoutenable que les visiteurs de la morgue en sont étourdis et vomissent même.

Regardez les images de l’intérieur de la morgue par vous-même. Les images sont susceptibles de heurter la sensibilité !

Les responsables de la morgue n’ont pas souhaité répondre aux questions des journalistes de France 24, après que ces derniers aient pris contact avec eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La FIFA Annule L’entraînement De Veille De Match Du Sénégal, Avant Le Match Sénégal-Colombie

Diego Maradona Victime D’un Malaise Hier, En Plein Match