dans

Deji Adeyanju Défie Hush Puppi De Faire Un Débat Devant Le Bureau De La Brigade Économique

Deji Adeyanju doute traite Hush Puppi d’escroc et lui lance un défi.

Il y a deux jours, le politicien Deji Adeyanju a demandé à la Brigade économique nigériane d’enquêter sur la source de la richesse de la célébrité d’Instagram, Hush Puppi. Deji a aussi réagi à l’arrestation de 12 cybercriminels présumés à Lagos la semaine dernière. Son tweet a suggéré que Hush Puppi était un des cybercriminels communément appelés « Yahoo boys ».

Hush Puppi, dans les médias sociaux a dit que tous ceux qui demandaient à la brigade économique d’enquêter sur lui seraient tués par Ogun, un dieu Yoruba. Il a également déclaré qu’il allait bientôt renoncer à sa nationalité nigériane.

Deji a maintenant répondu Hush Puppi. Selon le politicien, ce sont seulement ceux qui volent d’autres personnes qui seront tuées par Ogun. Voici sa réponse qu’il a postée sur Twitter ci-dessous :

« Ce n’est pas moi qui fuis. J’habite à Abuja. Je vais à Lagos et je circule librement. S’il est sûr de lui, qu’il vienne faire un débat avec moi devant la brigade économique.

La réponse de ce Yahoo Boy a attiré mon attention.

Les seules personnes qu’Ogun tuera sont celles qui escroquent les autres qui se battent durement pour gagner leur argent, et aussi ces personnes qui tuent d’innocentes filles sur leurs dieux diaboliques.

Je défie Hush Puppi de venir faire un débat avec moi devant la brigade économique ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il Dit À Ses Enfants Que Leur Mère Est Morte Et La Bat Quand Elle Revient Des Années Après

La Demi-Sœur De Meghan Markle Attaque Sa Sœur Dans Une Nouvelle Vidéo