dans

Découvrez La Villa De 5 Millions D’euros De Maître Gims Au Maroc En Vidéo

Si la superficie de ce qu’on pourrait qualifier de domaine n’a pas été donné…

Maître Gims vit avec sa famille au Maroc depuis un bout de temps. Difficile de dire pour combien de temps il y restera. Toutefois, il faut dire qu’apparemment, le Meugui Warano pense bien profiter de la tranquillité et du calme de la belle ville de Marrakech pour un bon moment.

Le rappeur congolais s’est fait construire une belle villa de 5 millions d’euros pour vivre au Maroc. Nous avons eu vent du démarrage des travaux depuis un certain temps. C’est par le biais de l’application Périscope que Maître Gims utilise très souvent, que, très satisfait de son œuvre architecturale, ce dernier a offert une visite de sa nouvelle demeure à ses fans.

Même si nous ignorons la superficie de ce domaine, cette demeure que l’auteur de « Saper comme jamais » a baptisé « Dar DemDem », « La maison de DemDem » en arabe, nous laisse, bouches bées. Il apparaît donc clairement que Maître Gims est super amoureux et reconnaissant envers sa femme DemDem jusqu’à ce qu’il en arrive à donner son nom à leur demeure. On n’est point surpris quand on voit l’artiste qui ne loupe jamais l’occasion de s’afficher avec cette dernière. D’ailleurs, il vous suffira de lire son autobiographie pour comprendre que DemDem a vraiment soutenu Maître Gims dans les moments difficiles. Il a confié sur le plateau de « On n’est pas couché » sur France 2 que cette femme était avec lui depuis qu’il était réparateur de vélo.

Dar DemDem

Dans une série de clips, Maître Gims nous a emmenés faire le tour de son immense propriété toute neuve, avec les travaux qui s’achèvent, smartphone en main.

Salle de Cinéma, grande piscine intérieure et extérieure, jacuzzi, sauna, salle de sport, etc… Rien n’a été oublié pour vous faire rêver. Le rappeur montre chaque pièce l’une après l’autre pour le plus grand bonheur de ses fans. La demeure a été construite dans un style méditerranéen. Cette maison ne manquera pas de vous plaire, avec son immense cuisine au blanc immaculé. On a même pu voir un de ses proches et un de ses enfants sortant d’un couloir. Voir l’intimité du chanteur de cette manière est plutôt rare.

L’artiste du groupe Sexion d’Assaut nous a fait découvrir sa salle de vidéosurveillance dans le premier clip de la visite avec en commentaire : « Pour les bâtards ». Dans la pièce, on peut voir de nombreux écrans qui montrent l’ensemble des images capturées par les caméras installées sur toute la propriété.

Loin de Paris, Maître Gims pourra profiter à fond de son succès avec sa famille. Selon des rumeurs, le Congolais aurait déménagé au Maroc pour des raisons purement fiscales. Posséder un domaine pareil en France, avec un tel train de vie coûterait bonbon à l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Après Le Décès De Son Père, Le Fils De Tioté Cheick Salue Sa Mémoire Avec Émotion

Voici La Raison Pour Laquelle Cristiano Ronaldo Ne Boit Jamais De L’alcool