dans

De Riches Parents Feignent D’être Morts Pour Duper Leur Fils Qui A Planifié De Les Assassiner

Il essaie d’assassiner toute sa famille pour hériter de leur fortune.

Un homme de 22 ans a planifié de tuer sa famille, mais son complot est déjoué quand la police a fait feindre à ses parents d’être morts.

Le fils a embauché un assassin pour assassiner ses parents riches et sa sœur de dix ans pour pouvoir prétendre à l’héritage. Les détectives avaient déjà découvert le complot et avaient préparé un plan.

Un officier a feint d’être un assassin russe embauché. Le fils ne soupçonnant rien, a alors informé « le tueur à gages » sur comment et où sa famille devrait être assassinée. Il aurait même dessiné un plan pour indiquer l’emplacement des caméras de surveillance et comment éviter les chiens de garde. Il a convenu des honoraires avec l’agent secret pour tuer toute sa famille et a demandé à voir les images de ses parents tués.

Les détectives ont alors mis en scène le meurtre dans la maison avec l’aide des parents. Ils ont fait feindre aux parents d’avoir été assassinés et ont pris les photos de la fausse scène du meurtre et les ont montrées au fils.

Après avoir vu les images de ses parents morts, le suspect a exprimé son plaisir et a consenti à payer les £ 38,000 d’honoraires qu’il a promis à l’homme qu’il a cru être un tueur à gages et cela aussitôt qu’il aura touché son héritage. Mais il a été immédiatement retenu par le policier se faisant passer pour l’assassin avec l’aide d’autres policiers armés.

Le fils a immédiatement avoué et la police dans la région de Krasnodar a révélé qu’il avait déjà comploté deux fois pour les tuer.

« Il a voulu se débarrasser de ses parents parce qu’ils ne lui donnaient pas d’argent », a dit une source de la police. « Avant la recherche d’un tueur, il a essayé de se débarrasser de ses parents deux fois. Il cherchait sur le net le moyen de commettre les meurtres. Le criminel a voulu mettre des pilules dans la bouilloire pour empoisonner ses parents, mais son père a découvert que quelque chose n’allait pas. Alors le fils a planifié de casser un thermomètre dans la voiture de ses parents pour qu’ils soient empoisonnés par les vapeurs de mercure. Mais il a hésité ».

Pendant l’interrogatoire, le jeune homme a dit : « Je l’avais planifié pendant plusieurs mois. Ils ne m’ont pas compris, donc j’ai trouvé un tueur à gages ».

La police a dit que les parents de l’homme étaient dévastés et ne pouvaient pas croire que leur fils ait essayé de les tuer à cause de leur fortune. Les parents ont une grande maison et une voiture aussi bien que leur épargne qui lui serait revenues.

L’homme écoperait de 15 ans de prison s’il est reconnu coupable d’avoir préparé les meurtres des membres de sa famille.

Regardez la vidéo de son arrestation ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Femme Entre Dans Un Magasin Avec Son Visage Dégoulinant De Sperme

Un Marié Réduit Aux Larmes En Voyant Sa Jeune Mariée Descendre L’allée Vers Lui