dans

Daniel Olukoya : « La Sorcellerie Est Derrière L’effusion De Sang Et Les Massacres Au Nigeria »

Pour Daniel Olukoya, c’est la sorcellerie qui est à la base de la tension qui prévaut au Nigeria.

Le Superviseur Général des Ministères de la Montagne du Feu et des Miracles (MFM), Daniel Olukoya, a dit que la sorcellerie satanique était à l’origine des divers massacres et des attaques massives menées dans différentes parties du pays.

L’évêque a déclaré ceci en prêchant lors de la réunion mensuelle de l’église « Power Must Change Hands » qui s’est tenue à la Cité des Prières, dans l’État d’Ogun, le 7 avril.

Il a dit : « Partout où vous voyez un bain de sang ou un massacre massif de gens, ce n’est pas du terrorisme, mais le travail de la sorcellerie satanique. Une force maléfique est derrière toutes ces effusions de sang. Est-ce normal pour un être humain sain d’esprit de tuer de sang-froid un autre être humain, alors qu’il pensera par deux fois avant de tuer une poule ou une vache ? Les Nigérians ont besoin de se réveiller de leur sommeil, car il y a une grande résurgence de la sorcellerie partout dans le monde. Le Nigeria vit l’époque de la grande colère où tant de choses mystérieuses se sont produites. Je veux parler de la perversion inexplicable, du terrorisme inévitable, de l’émergence de ravisseurs qui ont faim de sang et des accidents terribles. J’exhorte tous les Nigérians à prier et à faire attention, car nous vivons la fin des temps. Il se passe tellement de choses ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pris En Pleine Action : Le Photographe Capture Banky W Ajustant Le Gele D’Adesua

L’ex Du Petit Ami De Khloe K, Est Sortie Habillée Comme Si Elle Sortait D’un Magazine Vogue