dans

Daddy Yankee S’est Fait Voler 1,2 Milliard FCFA En Bijoux En Espagne

Cet imposteur devait sacrément lui ressembler pour réussir ce coup !

Le célèbre rappeur portoricain, Daddy Yankee, a été dépouillé de 2,3 millions de dollars (1,2 milliards FCFA) en bijoux, après qu’un homme se présentant comme lui, ait ordonné au personnel de l’hôtel d’ouvrir la chambre de la star.

Le cambriolage survenu dans un hôtel en Espagne a été confirmé par l’attaché de presse de l’artiste dans un tweet jeudi.

« L’attaché de presse @Daddy_yannkee confirme que l’artiste a été victime d’un vol alors qu’il se trouvait devant son hôtel à Valence, en Espagne. Un cabinet d’avocats a déjà été embauché et aucune autre déclaration ne sera donnée afin de ne pas entraver l’enquête de quelque manière que ce soit », peut-on lire dans le tweet.

La BCC a rapporté qu’un homme se faisant passer pour Daddy Yankee avait demandé au personnel de l’hôtel Meliá Valencia, où le vrai Daddy Yankee séjournait, d’ouvrir le coffre de la chambre.

Le rappeur a découvert qu’il manquait des bijoux le mardi soir et a contacté les autorités.

Selon le rapport, deux chambres ont été cambriolées. Dans l’une, il y avait le coffre contenant les bijoux et dans l’autre, des milliers de dollars en espèces.

Daddy Yankee, de son vrai nom Ramón Luis Ayala Rodríguez, est connu pour ses nombreuses chansons, y compris son succès de 2017 « Despacito ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Une Fillette De 4 Ans Est Fouettée Pour Une Raison Inacceptable

Omotola Jalade Ekeinde Et D’autres À L’anniversaire De Faith Ikuku