dans

Daddy Freeze Réagit Aux Révélations De Stephanie Otobo Dans L’église De L’apôtre Suleman

Daddy Freeze réagit à la confession de Stephanie Otobo à l’église de l’Apôtre Suleman « Donnez-nous les noms des politiciens qui vous ont payée ».

Stephanie Otobo qui a fait parler d’elle l’année dernière après avoir allégué qu’elle couchait avec l’apôtre Johnson Suleman, hier est allée à son église et devant sa congrégation, a avoué qu’elle avait menti contre lui. Selon Stepahnie, elle a été lourdement payée par quelques politiciens pour ternir l’image du pasteur. Maintenant, Daddy Freeze et beaucoup d’autres Nigérians sur les médias sociaux exigent qu’elle donne les noms des politiciens qui l’ont payée et si possible les relevés de compte.

Selon Daddy Freeze : « Ce sont de merveilleuses nouvelles pour le corps du Christ. Cependant, pour faire évoluer le christianisme, nous devons pouvoir identifier ces politiciens et les empêcher d’effectuer de telles attaques atroces sur l’avancé de notre foi ».

Il continue en disant : « À cette fin, je serai plus convaincu si vous pouvez nous fournir les noms de ces politiciens; les relevés de compte pour montrer les transactions et pour nous permettre de trouver la trace des coupables de ces actes. Les détails de compte bancaire sont très importants. Nous rappelons le cas où un pasteur a été accusé d’avoir acheté une Mercedes 4 x 4 pour une dame. On a fourni les détails d’enregistrement de la voiture et les détails d’opération de banque. Merci bien pour votre dévouement pour l’expansion de son royaume ici sur terre ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Le Nigeria, Une Nouvelle Destination Où Les Filles Se Font Chier Dessus Pour De L’argent

FFK Réagit Face À La Prévision De L’apôtre Suleman Concernant Sa Femme Precious