dans

Confidence : « La Baby-Sitter Me Disait Que J’étais Le Père De L’enfant Qu’elle Attendait »

Elle a demandé à ma femme si elle pouvait faire venir sa fille pour la remplacer quelques jours car cette dernière était en vacances.

Bonjour Oleku, vous êtes mon site web favori, merci pour vos articles. J’aimerais partager mon histoire avec vous.

Âgé de 32 ans, je me nomme Christian. J’étais un homme très fidèle… Mes amis m’embêtaient régulièrement et trouvaient que mon épouse m’effrayait, raison pour laquelle je lui étais fidèle. Ils racontaient leurs infidélités. La façon dont ils cachaient la vérité à leurs épouses et comment ils avaient des relations intimes avec leurs employés de maison sans que cela ne soit découvert par leurs femmes.

Ça paraissait comme un jeu pour eux. La femme de ménage de la maison était tombée malade. Pour la remplacer, elle a demandé à mon épouse si elle pouvait emmener sa fille qui était en vacances. C’est comme ça que la jeune fille Fanta, âgée de 17 ans, a fait son apparition dans notre vie. Elle avait des courbes extraordinaires. Ma fille était rapidement devenue proche d’elle.

Sa présence me mettait mal à l’aise et je me suis mis à lui trouver de mauvaises qualités.

J’ai dit à mon épouse que la jeune fille ne savait pas faire la cuisine pour précipiter son départ. Évidemment pour ma femme, j’exagérais. Fanta a commencé à pleurer ce jour-là. La voir dans cet état me donnait des pincements au cœur. Alors, j’ai pris la décision de faire en sorte de ne plus la croiser. La guérison de sa mère était un véritable soulagement pour moi. Finalement, cette petite allait partir. Ma fille a pleuré à un tel point que mon épouse a pris la décision de la garder.

Pour moi, c’était un supplice, le désir corporel était intense. Il lui fallait juste me regarder pour que se lève mon cinquième membre.

Ma femme m’annonçait qu’elle irait en mission pour deux mois… Deux longs mois. Une semaine après que ma femme soit partie, j’ai remarqué que Fanta faisait preuve de plus d’affection envers moi. C’était peut-être le fruit de mon imagination. Elle me paraissait plus coquette que les jours précédents.

Sa nouvelle odeur me faisait tourner la tête. Un dimanche, je me suis mis à m’amuser avec elle pendant qu’elle faisait le ménage dans notre chambre, avec un sourire, elle me disait « Eh tonton ». J’ai fait part de cela à mon ami et il m’a dit « Il s’agit d’une jeune fille, donne lui un smartphone, tu vas constater que tu l’auras entre tes mains ».

J’ai alors écouté mon ami. Un soir, alors que ma fille s’était endormie, je suis allé me joindre à Fanta dans sa chambre. J’ai cru qu’elle ferait du bruit. Ses mots resteront pour toujours gravés dans ma tête. Allongée sur son lit, elle me disait « j’ai cru que tu ne viendrais pas du tout dans ma chambre ».

J’étais agité parce que depuis mon mariage, c’était pour moi, la première fois que j’entretenais une relation avec une femme autre que la mienne.

J’ai remarqué des crises de jalousie de la part de Fanta au retour de mon épouse. La rentrée était proche, elle devait donc s’en aller. Je l’ai aperçue un soir devant le portail, elle m’attendait. Elle m’a jeté son test de grossesse.

Mes battements de cœur étaient accélérés, elle m’a menacé de révéler toute la vérité à ma femme. Je l’ai suppliée.

Tous les jours, mon souhait était que ma femme n’apprenne rien. J’avais des sueurs froides… De retour, un jour, j’ai pris un taxi parce que j’avais fait un choc avec mon véhicule. Pendant que je marchais, le long de la route qui mène à ma maison, j’ai vu le fils du voisin et Fanta en train de s’embrasser. Elle est restée sans voix après que j’aie crié son nom.

Je suis rentré fâché. Elle me trompait avec le fils du voisin, ce vaurien-là. Le jour qui a suivi, la mère de Fanta est arrivée chez nous… Quand je l’ai aperçue venir, je me disais que mon couple allait tomber.

Elle venait pour nous informer qu’elle était parvenue à savoir que le fils du voisin était l’auteur de la grossesse de Fanta. Je n’ai rien dit à ma femme. Je me sens fautif. Ma femme doit-elle être informée ? J’étais au bord de la crise cardiaque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Davido Démontre Son Admiration Passionnée Pour La Star Cristiano Ronaldo

L’homme Le Plus Riche Du Monde Bill Gates Nous Parle De Sa Réussite À Travers 9 Leçons