dans

Chelsea-Barcelone : Messi Demande À Ce Que Ces Deux Footballeurs Soient Parmi Les Titulaires

En prélude au match retour contre Chelsea, Lionel Messi aurait réclamé la présence d’Ousmane Dembélé et Denis Suárez dans les 11 entrants, a rapporté le quotidien Don Balon.

Avant le match retour contre Chelsea, Lionel Messi aurait demandé à ce que Ousmane Dembélé et Denis Suarez soient dans les titulaires, a renseigné le quotidien Don Balon.

Le même organe de presse a rapporté que Messi aurait sollicité auprès du coach barcelonais de mettre à la touche André Gomes et Paulinho.

Après la blessure d’Andrés Iniesta au cours du match contre l’Atlético Madrid, la star argentine pense que Denis Suárez est le mieux placé pour le remplacer. Quant à Dembélé il remplacera Philippe Coutinho qui ne pourra plus jouer la Ligue des champions cette saison.

La phase aller s’est déroulée sur le terrain de Chelsea. Le score final était de 1 partout entre Barça et Chelsea. Tout se jouera au match retour au Camp Nou.

Manchester City était maître du jeu contre Chelsea en Championnat. Bernado Silva était le buteur qui a permis à Man City de remporter la victoire. La piètre performance des joueurs d’Antonio Conte au cours de ce match doit les inciter à être exceptionnels contre les Catalans en Champions League.

Le tirage au sort pour les quarts de finale se fera le 17 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Femme De IK Ogbonna Publie Une Photo Avec Son Homme, Mais Il Y A Autre Chose Sur La Photo

Akon, L’artiste Chanteur Et Businessman Dans Les Mailles De La Justice