dans

Cette Fille Est Une Sorcière, Le Jury D’America’s Got Talent A Eu Peur Lors De Son Spectacle

Il y a de quoi avoir peur.

Sacred Riana a voulu effrayé les USA après avoir gagné Asia’s Got Talent.

Cette jeune fille de 25 ans, grande illusionniste a livré une performance qui a fait jaser partout dans le monde. C’était vraiment bizarre et effrayant.

Elle n’a eu besoin que d’un Polaroïd, peu de mots, quelques mouvements de tête, une poupée en porcelaine et une manchette de journal, pour donner des sueurs froides à tout le monde sur le plateau de télévision.

Sacred Riana, en arrivant sur le plateau avait l’air un peu abattue. Elle ne souriait pas du tout, on ne voyait qu’une partie de son visage, elle n’a même pas salué les membres du jury.

Ensuite, elle est partie vers eux et a remis un article de journal à Mel B. Dans le journal, il y avait l’actu par rapport à un incendie qui avait fait 12 victimes. Mel B, l’ancienne Spice Girl, devait alors choisir dans une multitude de portraits, qui était le coupable de ce drame, d’après elle. Elle a choisi Bob et c’était la bonne réponse.

Sacred Riana a alors pris une photo de Mel B qu’elle a ensuite placée sur la main de cette dernière. Et il a fallu attendre quelques secondes pour voir Bob apparaître dans le dos de l’ex-Spice Girl, sur l’image.

Ce tour de magie a fait le tour des réseaux sociaux aux USA et a même rencontré un énorme succès outre-Atlantique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Nwankwo Kanu A Perdu 6 000 000 FCFA À L’aéroport En Arrivant En Russie

Un An Déjà Que Cheick Tioté Est Décédé : Il Reçoit Un Hommage Des Éléphants