dans

Ce Pasteur Maudit Ses Fidèles, Leur Réclame 155 000f Et Les Papiers De Parcelle À Une Femme

Est-ce vraiment un homme de Dieu ou juste un escroc ?

Une vidéo d’un pasteur jetant des malédictions sur les membres de son église et les intimidant pour leur réclamer d’énormes sommes d’argent et des titres de propriété de terrain à l’église est apparue sur la toile, scandalisant les Nigérians sur les médias sociaux.

Dans la vidéo, on voit le pasteur parler à une pauvre femme dont l’enfant a un problème de santé. Il a dit à la femme qu’il voulait qu’elle présente les papiers d’un terrain situé pas dans une zone comme Sango, mais il veut environ 40 hectares de terrain pour construire un domaine à Magodo.

On voit la femme désespérée qui promet de présenter le document de la terre s’il l’aide, mais il hésite. Il a dit qu’il n’avait travaillé que de cette façon dans le passé et qu’il ne fonctionnait plus de cette manière. La femme a ensuite promis d’apporter les documents fonciers dimanche.

Il a ajouté qu’il ne pouvait pas gaspiller son onction sur quelqu’un. Il a également dit à la congrégation qu’il ne les avait pas forcés à venir et qu’il ne demandait de l’argent à qui que ce soit, mais qu’une fois que leurs prières ont été exaucées, il n’y avait pas de retour en arrière.

Regardez la vidéo choquante ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

3 Yahoo Boys Arrêtés À Lagos, Avouent Avoir Utilisé Leurs Gains Pour Faire Le Tour Du Monde

Superbes Nouvelles Photos De La Styliste Laura Ikeji-Kanu