dans

Ce Nigérian Nu A Été Brutalisé Et Frappé Sur Le Pénis Par La Police Sud-Africaine

Quel mauvais traitement !

Une vidéo déchirante montrant un Nigérian déshabillé en public et brutalisé par la police sud-africaine est apparue sur le net, provoquant l’indignation des Nigérians.

La vidéo, qui a été partagée par HRM Eze NdigboSa sur Facebook, montrait l’homme nu se faire brutaliser par des officiers en uniforme en Afrique du Sud.

« Hé, il veut me tuer, il veut me tuer, il veut me tuer, je ne lui ai rien fait, il veut me tuer », cria l’homme nu avec un accent d’Igbo alors qu’il était forcé à entrer dans la voiture de la police de métro.

Tout d’un coup, l’homme a hurlé de douleur, « Hey ! Il maltraite mon pénis Hé, hé, hé ».

La caméra a donc zoomé et la main de l’officier a été vue sur les organes génitaux de l’homme nu.

Un homme en arrière-plan disait : « Cet homme n’a rien fait ».

« Voyez ce que fait la police du métro », peut-on entendre.

L’un des policiers, une femme, avait aussi son téléphone et les filmait. Elle s’est mise à crier sur l’homme en train de filmer et a dit qu’il ne les respectait pas.

Selon Eze NdigboSa, la raison de ce mauvais traitement était que l’homme n’avait pas son permis de conduire. Il aurait dit qu’il était avec un ami.

Il a écrit : « Le gouvernement nigérian voit ce que fait le gouvernement sud-africain aux Nigérians en Afrique du Sud. On le met nu, maltraite son pénis à cause d’un simple permis de conduire. Les Noires sont des esclaves en Afrique du Sud, la xénophobie est mieux que l’esclavage. Pourquoi les forces de l’ordre sud-africaines sont-elles très méchantes envers les Nigérians en Afrique du Sud » ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Il Envoie Des Demandes Dans 20 Des Meilleures Universités Des USA Et Est Accepté Partout

La Célébrité D’Instagram, Roman Goddess Taquine Ses Fans Avec Un Gros Plan De Ses Fesses