dans

Cameroun : Une Fillette De 11 Mois Violée Par Un Homme Âgé De 27 Ans

Bébé Alice, 11 mois, risque de ne jamais pouvoir enfanter de sa vie.

Alice, une fillette de 11 mois, pourrait ne jamais concevoir de toute sa vie. En effet, elle a été victime d’un viol le 21 février 2017. Les faits se sont déroulés à Sangmélima dans la région du sud Cameroun.

La mère d’Alice qui gérait une boutique de vente à emporter, a laissé sa file à ex-beau-frère, puis est allée chercher la monnaie de 5 000 FCFA pour régler un client. À son retour, elle a remarqué que son bébé et son ex-beau-frère avaient disparu. Elle a demandé aux voisins s’ils les avaient vus. Quelqu’un lui a dit que le jeune homme était allé prendre un bonbon à l’enfant et est revenu à la boutique, mais comme elle n’était pas encore là, il est parti avec l’enfant.

C’est ainsi que la police a effectué des recherches jusqu’à ce qu’elle ait trouvé l’enfant derrière une maison, dans un état de santé très alarmant. Sur-le-champ, l’enfant a été conduite à l’hôpital du district de Sangmélima. L’examen a été clair : la petite Alice venait de subir un viol. Ce fut la conclusion chez les médecins après le diagnostic qui a montré plusieurs lésions sur la fillette. D’après le Dr Bisse, chirurgien, Alice est venue dans le centre de santé très lasse. L’analyse des organes génitaux, a révélé une détérioration du vagin avec du sang qui coulait. Le conduit qui relie le vagin, l’anus et l’hymen a été perforé avec des gouttes de sperme à l’intérieur.

Juste après son arrivée à l’hôpital, Alice a été conduite en soins intensifs. On lui a cousu entre le vagin et l’anus et une intraveineuse lui a été mise. Elle fera l’objet d’autres tests demain : un bilan infectieux, une sérologie syphilitique, une sérologie VIH. Elle est sous névirapine pour ne pas attraper le VIH. Pour l’instant, le coupable du viol a disparu et un avis de recherche a été lancé contre lui.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Il A Couché Avec Une Fille Rencontrée Sur Facebook Et Est Informé Qu’elle Était Un Fantôme

Don Jazzy Veut Avoir Un Nom Indigène Du Ghana