dans

Buju Banton Retrouve Sa Fille Après Sa Libération

Buju Banton retrouve sa fille qui n’avait que 11 ans quand il a été emprisonné en 2011. Des retrouvailles pleines d’émotions !

En 2011, lors de la condamnation de Buju Banton par un tribunal fédéral américain en Floride, Abihail Myrie, la fille de l’icône du reggae alors âgée de 11 ans, avait fait une demande de clémence.

« Je ne peux pas imaginer une vie sans mon père. J’apprécierais vraiment si vous lui donniez une deuxième chance », avait-elle écrit à l’époque.

La libération de son père a eu lieu il y a deux jours. Et Abihail, qui est maintenant adolescente, a partagé leurs retrouvailles réconfortantes. Elle a écrit un article publié sur les réseaux sociaux : « J’ai imaginé ce que serait ce moment, en l’imaginant encore et encore dans ma tête. Mais maintenant je peux arrêter d’imaginer, car ce moment est enfin arrivé. C’est tellement réel et je ne trouve même pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Tu m’as tellement manqué. Je suis si heureuse de t’avoir enfin ici. Mon cœur est si plein d’émotions. Comment pouvez-vous faire une réplique exacte de vous-même ? On est des jumeaux » !

Les manageurs de Buju Banton ont également publié une déclaration d’appréciation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Pierre Moussavou Confirme Qu’Ali Bongo A Eu Une Attaque Cérébrale

Nicki Minaj Confirme Sa Relation Avec Un Violeur Reconnu Coupable