dans

Brigitte Macron N’a Pas Dit La Vérité Concernant Son Âge

Voici un nouveau scandale qui éclabousse le couple présidentiel français !

À un moment où son mari figure très bas dans les sondages, Brigitte Macron se retrouve au centre de rumeurs malveillantes sur la Toile. Retour sur une fake news qui vient de refaire surface.

Un an après la première attaque qu’elle a subie, la première Dame en prend à nouveau pour son grade. La semaine dernière, le site parodique SecretNews a encore fait parler de lui. Ils ont publié une photo parodique de la carte d’identité de la première Dame. Elle d’après cette carte d’identité, elle a 10 ans de plus que l’âge qu’on lui connaît.

Les utilisateurs de Facebook l’accusent d’avoir « menti sur son âge » ! Cette intox dit que la première Dame a vu le jour le 13 avril 1943 et qu’elle a donc 74 ans. En somme, elle est plus vieille que son mari de 34 ans. Évidemment, c’est juste une fausse rumeur.

Bien sûr, après ce nouvel éclat sur la toile, aucun de ses proches n’a commenté l’actu absurde. Le couple présidentiel était récemment à Erevan, en Arménie, pour assister au sommet de la francophonie, et commémorer le génocide.

LIRE AUSSI > Brigitte Macron Exprime Toute Sa Colère Contre Son Mari

Toujours victime d’intox !

C’est bien dommage ! En fait, ce n’est pas la première fois que Brigitte Macron subit un tel acharnement. On l’avait soupçonnée d’avoir accepté de devenir l’égérie d’une marque de crèmes anti-âge, de coûter 440 000 euros par an aux Français, ou encore de vouloir planter du cannabis à l’Élysée. Ces mensonges en série montrent bien une chose : la première Dame fascine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Voici Pourquoi Mbappé A Partagé Sa Prime Du Mondial

Un Proche D’Eto’o Répond Aux Critiques Depuis Son Soutien À Biya