dans

Brigitte Macron A Très Peur Pour Sa Famille

La famille de la première Dame française reçoit de nombreuses menaces.

Brigitte Macron se montre très inquiète depuis que mouvement Gilets jaunes prend plus d’ampleur et que son neveu reçoit de plus en plus de menaces ouvertes.

Les proches de la première informent que celle-ci s’inquiète énormément pour deux raisons. D’abord, elle a peur en raison des menaces reçues par Jean-Alexandre Trogneux, mais aussi en raison de son attachement à la chocolaterie.

LIRE AUSSI > Brigitte Macron Reproche À Son Mari Son Arrogance

Vous devez savoir que la chocolaterie dirigée par Jean-Alexandre Trogneux, neveu de Brigitte Macron se situe au-dessous d’un appartement où la première Dame a grandi. L’établissement qui se trouve dans la grande artère commerçante d’Amiens porte comme enseigne, le nom de son père, Jean Trogneux. Ainsi, Brigitte Macron garde beaucoup de vieux souvenirs de cet endroit. Elle s’inquiète donc qu’il subisse des assauts, vu les menaces que son neveu reçoit.

LIRE AUSSI > Brigitte Macron N’a Pas Dit La Vérité Concernant Son Âge

En effet, la famille Trogneux ne pourra simplement pas supporter que la chocolaterie fasse l’objet d’un assaut. Ce lieu renferme des années d’histoire et Brigitte et les siens veulent le conserver pour toujours. Sachez aussi que son neveu a dû recruter une équipe de sécurité pour tenir loin les individus malintentionnés. En effet, les menaces se font de plus en plus persistantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

La France Se Prononce Sur L’extradition De François Compaoré

Simone Gbagbo Fait Un Discours Émouvant En L’honneur De Sangaré