dans

Bella Hadid Pose Dans Un Maillot De Bain Sexy Pour Le Magazine Love

Sexy !

La super modèle, Bella Hadid, fait la couverture du nouveau numéro du magazine LOVE.

La reine des défilés, âgée de 22 ans, nous présente ses prouesses de mannequin dans deux maillots de bain éblouissants. Dans ce tout premier clip du magazine LOVE, elle a également porté le bonnet de bain assorti avec l’un des maillots.

En discutant avec le magazine, Bella, à qui on a diagnostiqué la maladie de Lyme en 2012, a révélé qu’elle avait retrouvé une bonne santé.

La modèle d’Instagram a parlé de son enfance. Elle a dit : « Vous savez, en grandissant, je n’étais certainement pas la personne la plus confiante.

En grandissant avec une sœur aînée (la mannequin Gigi, 23 ans), j’ai toujours eu des choses à admirer. Mais je n’étais pas sûre de moi. Je me cherchais en permanence ».

Elle a insisté sur le fait qu’elle s’est améliorée depuis ses plus jeunes années. Puis, Bella a ajouté : « Je me sens plus belle depuis ces deux dernières années. Ma santé est au top et je nage dans l’amour. Je me sens très à l’aise dans mon être, au lieu de chercher la personne que je dois être à travers les autres
»
.

Défilez pour voir plus de photos ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sofia Richie Est Mal À L’aise Après Un Post De Kourtney Kardashian

Abby Chioma Montre Ses Seins Éblouissants À La Plage