dans

Barcelone : Lionel Messi Est Affligé Par La Mort D’un Parent

Messi est en deuil.

La grande star de Barcelone, Lionel Messi, est éplorée. Son grand-père, Antonio Cuccittini est mort la semaine passée, a attesté samedi les médias locaux.

Âgé de 89 ans, Cuccittini est décédé mercredi à Rosario. D’après Telam, il avait une perte de conscience et une insuffisance respiratoire.

Cuccittini, le grand-papa maternel de Lionel Messi, était réputé en Argentine à cause du fait qu’il critiquait les prouesses de son petit-fils dans l’équipe nationale.

« Au Barça, il est toujours le meilleur alors qu’avec l’Argentine, ce n’est pas du tout pareil ».

Néanmoins, il saisissait toutes les occasions pour soutenir son petit-fils. « Ils ne lui donnent pas le ballon, ils ne le voient pas ? Des joueurs alignés qui ne font rien et d’autres avec qui il peut mieux coopérer sont sur le banc », avait-il affirmé en 2015, après la finale de la Copa America que Messi n’a pas gagnée.

Lionel Messi était très affilié à son grand-père. Il est resté avec lui au cours de son enfance. Son épouse Celia est décédée en 1998. Après avoir marqué deux buts samedi contre Gérone, Messi a levé deux doigts vers le ciel pour rendre un hommage à ses grands-parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Sénégal : Une Fille Âgée De 16 Ans Couche Avec Un Homme De 71 Pour Obtenir Une Tablette

Allemagne : Un Joueur De Foot International Ghanéen Esquive De Justesse Un Drame