dans

Après S’être Marié Avec Son Ordinateur, Il Veut Que Ce Mariage Soit Légalement Reconnu

Un américain qui a épousé son ordinateur portable a engagé des poursuites contre l’État pour que son mariage soit reconnu par les autorités.

L’État américain est poursuivi par un de ses citoyens qui aimerait que son mariage avec son ordinateur soit légal.

Pour Chris Sevier, si les homosexuels ont la possibilité de se passer la bague au doigt, et même de demander des gâteaux de mariage au boulanger, alors il devrait également jouir de ce même droit pour se marier à son ordinateur et pouvoir célébrer avec un gâteau, le mariage entre un humain et une machine.

D’après les dires du Washington Post l’auto-proclamé « Machiniste » a affirmé qu’il s’est marié au cours d’une cérémonie au New-Mexico avec son ordinateur portable, à présent, les dirigeants sont poursuivis pour obliger un boulanger du Colorado, déjà envoyé devant le juge parce qu’il avait décliné l’offre de réalisation du gâteau de mariage d’un couple homosexuel, pour qu’il réalise un gâteau pour son ordinateur et lui.

L’État de l’Utah a également été envoyé devant le juge pour que son union homme-machine soit rendue légale.

Tandis que pour les analystes légaux cette démarche était inutile, une partie du procès a été lancée avec l’autorisation d’un juge de l’Utah, et les analystes ont reconnu que les allégations de M. Sevier étaient au centre de la décision 2015 Obergefell pour ce qui était des mariages non-traditionnels. « C’est donc sans aucun doute un droit fondamental »

M. Sevier a affirmé que : « Il ne fait aucun doute que le mariage basé sur les récits d’identité sexuelle auto-affirmée serait un “droit fondamental“, un “Droit individuel“, un “droit existant“, qui s’appuierait sur un “choix personnel“ pour les polygames, les zoophiles et les machinistes, si celui-ci était un “droit fondamental“, un “droit individuel“, un “droit existant“, basé sur un “choix personnel“ pour les homosexuels ».

Après que Jack Phillips ait reçu une peine de la part d’un Bureau des Droits Civils du Colorado, à cause de son refus pour la réalisation du gâteau de mariage d’un couple homosexuel, le chef-boulanger doit comparaître devant la Cour suprême.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les Trois Attaquants Considérés Comme Les Meilleurs De La Nouvelle Génération Par Neymar

Pourquoi L’arrestation D’un Chinois En Côte D’Ivoire